hors série 3 axes gratuit

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: hors série 3 axes gratuit

Message par louulm »

Cool le prochain XXXXXXX va bientot sortir

XXXXXXXXXXXXX ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
1000trad

Message par 1000trad »

Ahah tu vas te faire des potes^^

:D

bravo louulm
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

ça à plus l'aire d'être censuré !! :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
1000trad

Message par 1000trad »

Attention la milice est peut etre encore sur la plage^^
stol

Message par stol »

Bonjour à tous.

Je vais mettre mes 100 balles sur le sujet.
J'ai été abonné a cette revue à partir du N°5 (environ) et ce jusqu’au N°14 ce qui compte tenu d'un rythme de parution chaotique représente une bonne durée.J'ai résilié celui ci en exposant poliment mes raisons au responsable de publication (il n'est pas rédac'chef, ne lui donnez pas ce titre ça l'énerve)à savoir;partis pris sur tous les sujets abordés,seul détenteur de la vraie vérité vraie,et délires fumeux écrits sous un pseudo en vrac en guise de postface à chaque parution. Ce courrier lui avait été adressé à son attention,il l'a publié sur le courrier des lecteurs en trafiquant la date de sa réponse et en caviardant mon courriel puis en refusant tout droit de réponse.
Depuis cet épisode mon avis est fait sur l’honnêteté intellectuelle de l'individu et j'ai benné les 14 N° que j'avais en ma possession afin de ne surtout pas faire de publicité à cette revue.

Pour avoir suivi "au fil de l'eau" le différent entre ce triste sire et l'administrateur, je sais de qui douter. J'attends seulement un article circonstancié de cette publication sur les essais en vol du TRAPPS 103, les suites promettent d’être juteuses :lol: :lol: :lol:
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
1000trad

Message par 1000trad »

Il serait interressant que xxxxxx apporte sa version suite à ton post afin que l'on puisse nous meme se faire notre propre idée.

xxxxx = identité censurée par "admin" le mercredi 13 août 2014.
stol

Message par stol »

Bonjour.

Oui, je l'imagine déjà avouant:"c'est vrai,je suis un vilain garçon,je le f'rai pus,M'sieu".Pour ma part le chapitre est clos et je n'y reviendrais pas.

Bons vols.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Volatile

Message par Volatile »

Bonjour
Euh... depuis le début de l'année 2014 je ne reçois plus rien, c'est grâce à certains d'entre vous que j'ai su que cette revue avait des difficultés de parution, sans être polémiste et étant pourtant d'une grande patience, je pense que je vais moi aussi benner mes numéros, et je ne renouvellerai plus avec cette parution mon abonnement et pour cause. J'ai la nette impression que je me suis fait rouler par ceux-là même qui prônaient le sérieux et la différence avec les autres périodiques en lavant plus blanc que blanc.
lolo37

Message par lolo37 »

bonsoir,

Pour info je ne suis pas "xxxx" (même écrire le nom est interdit :lol: )
Je ne suis pas de sa famille non plus, je ne suis pas son ami ni son amant ni même son copain vu que je ne l'ai jamais vu ni même causé au téléphone.
En bref on ne se connais pas, je reste disponible au 0630512864 pour quiconque souhaiterait vérifier mon identité.

" C'est votre comportement fouteur de m...erde, qui dérange!
Votre volonté de nuire est manifeste, et intolérable!"

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la violence du propos, je n'essais pas de foutre la **** mais de savoir la vérité. J'ai juste publié deux liens, le premier pour que tout les usagers du forum en profitent, le deuxième en réaction à une censure assez incompréhensible d'un premier abord.
Franchement l'admin devrait répondre aux propos de PJ plutôt que censurer, il laisse planer le doute sur son honnêteté.

fin pour moi sur ce sujet

Laurent

Admin (qui découvre ces propos, le mercredi 13 août 2014) :

1/ Je n'avais rien censuré. Je ne censure que aujourd'hui au moment de la découverte de ce sujet. C'est un modérateur qui l'avait fait sans que je lui demande. Il a eu raison car : "pas de publicité ici pour un professionnel qui attaque de façon outrancière ce forum et son fondateur, alors qu'il n'y avait aucune raison d'attaquer". Les raisons du délire de cette personne semblent maintenant se confirmer comme étant une sorte de "jalousie" à l'encontre de se forum qui est +/- perçu comme étant la cause de l'échec de son magazine.

2/ Pour les explications que devraient donner l'admin : elles avaient déjà été données ailleurs. Faut-il se répéter indéfiniment pour chacun des adhérents qui n'a pas suivi l'affaire, d'autant que ces répétions gonflent sérieusement les gens qui les ont déjà lues ?

3/ Après une longue période, les réactions de rejet à l'encontre d'un certain "journaliste" de la part de certains adhérents d'ici qui étaient des abonnés de son magazine, confirment maintenant de quel coté sont les turpitudes.

4/ Que les "groupies" de ce journaliste et de son magazine l'achètent et le lisent, cela ne me dérange absolument pas, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour "tendre l'autre joue". Je ne suis pas maso, je ne fais pas de pub pour les gens qui m'attaquent, surtout lorsque les motifs des attaques sont délirants !!!

Pour rappel : j'ai été traité d'incompétent en aéronautique, ce à quoi, je réponds OUI, et je m'en fous, car mettre à la disposition des gens un outil leur permettant de s'exprimer sur l'aéronautique ne nécessite aucune compétence en aéronautique de la part du fournisseur du forum. Je ne suis pas un arbitre technique. Les arbitres sont les intervenants qui défendent ou contredisent certains propos. Les spectateurs ont alors les éléments pour se faire leur propre opinion pour savoir qui a raison et qui a tort.
D'autre part, combien même je m'exprimerais de façon erronée sur des points techniques ou de diverses natures, cela ne devrait pas déclencher des avalanches d'insultes, il suffirait simplement aux personnes qui ont raison de démontrer qu'elles ont raison.
Il faudrait rechercher les causes des attaques à mon encontre dans une matière qui s'appelle la médecine ...
1000trad

Message par 1000trad »

Moi ça me gène pas, je crains pas la censure^^ Et si je me fais bannir je ferai autrement de la résistance :lol:

...

Bons vols les amis !

Avec ou sans censure ;)

Modo UFO : avec censure. Vous êtes sur un forum proposé par un administrateur. Vos opinions vous appartiennent mais à quoi bon chercher à mettre en défaut une personne ?
Mon collègue a essayé d'expliquer, ça marche pas, on verrouille.
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »