Bref, tout le monde se lève pour DanetteJETHRO a écrit :Tablettes en Nutella, oui ?![]()
![]()

Bref, tout le monde se lève pour DanetteJETHRO a écrit :Tablettes en Nutella, oui ?![]()
![]()
Salut à toi, TECHETECHE a écrit :pour moi, c'est 1.80/58g.........et tout à l'andouillette, la choucroute et la cancoillotte
mais j'ai pas de mérite, ma carte vital, c'est une gold !!!!![]()
![]()
Bravo d'avoir fait tout ça pour çaZeldamort a écrit :Salut à tous,
L'année dernière, quasiment jour pour jour, je pesais 120 kg.
Mais une grosse hernie discale et une forte envie de faire de l'ulm m'ont motivées.
Aujourd'hui, 1m87 pour 87 kg![]()
Mais toujours pas d'école dans les clous proche de chez moi, tout ça pour ça ...
Zeldamort a écrit : Aujourd'hui, 1m87 pour 87 kg![]()
Mais toujours pas d'école dans les clous proche de chez moi, tout ça pour ça ...
Je rajoute que vivre au pays de Pantagruel et de Bacchu,s les risques que ç'a se paye inévitablement un jour sont très élevés qui de surcroît sont encouragés par la télé qui est infestée depuis 5 ans de recettes et autres petits plats mijotés (ah les vaches.... ça nous aide pas...) et qui se répercutent inexorablement sur la ceinture abdominale comme dit professionnellement mon toubib. Il ajoute je cite "qu'après 40 ans le corps conserve une mémoire de ce qu'il absorbe en le plaçant par habitude là ou il ne faut pas". Bon OK pour le vélo, la muscul, le ski, la natation, les poids et altères, la boxe le taki quando (?), le ji u tchi tsu (?), la pétanque, les wète ouatchèrs ( très chers...) et pis m...on vit qu'une fois et si on se sent bien comme ça qu'ils aillent se faire....Nynjazen a écrit :Bonjour,
1,81m AGL et une MMD de 88 kg . J'ai arrêté beurre, sucre,vin et tabac, limité le pain, la viande rouge, suis passé à l'huile d'olive tout en conservant un Whisky le Dimanche. Résultat: Pas un gramme de perdu depuis 2 ans...![]()
Faut passer la MMD à 500 kg en conservant le statut ULM...
Nynjazen
damned ! faute de frape, 58 kg bien surJETHRO a écrit :Salut à toi, TECHETECHE a écrit :pour moi, c'est 1.80/58g.........et tout à l'andouillette, la choucroute et la cancoillotte
mais j'ai pas de mérite, ma carte vital, c'est une gold !!!!![]()
![]()
Tu pourrais nous préciser ça ?
1,80 m, ça va, j'ai pigé, mais la suite![]()
![]()
![]()
58 grammes ? (là j'ai quand même des gros-gros doutes).
58 kg ?
85 kg ?
ou quoi d'autre ?
Bonne soirée,
Ami, tu me laisses quand même un p'tit doute...TECHE a écrit :damned ! faute de frape, 58 kg bien surJETHRO a écrit : Salut à toi, TECHE
Tu pourrais nous préciser ça ?
1,80 m, ça va, j'ai pigé, mais la suite![]()
![]()
![]()
58 grammes ? (là j'ai quand même des gros-gros doutes).
58 kg ?
85 kg ?
ou quoi d'autre ?
Bonne soirée,
kawa1135 a écrit :Je constates simplement, que ce qui est dévoilé dans ce sujet, est que la plus part d'entre nous, sont des bébés bien portants!![]()
Vu que nous representons la majorité, je proposes que l'on ne soit plus "blacklistés" comme en "surpoids", mais en mecs...normaux!!!