Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
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Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
I recommend starting to laugh after the first thousand hours of operation.
Je recommande de commencer à rire après les premières mille heures de fonctionnement.
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Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
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- kawa1135
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
+1000meglin a écrit :I recommend starting to laugh after the first thousand hours of operation.
Je recommande de commencer à rire après les premières mille heures de fonctionnement.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Claude Nowak
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je ne sais.ramoneur a écrit :J'espère que le pied de pale dispose d'une couche de verre ou autre matériau isolant ou que le dispositif de maintien est en titane.Claude Nowak a écrit :J ai reçu mon cadeau de Noël en provenance d Ukraine. L helice que j ai reçu est superbe, sans absolument aucun défaut visuel. Tout se monte normalement, vraiment rien a redire. Reste plus qu à l essayer.
Sinon, réjouis toi, tu as aussi 3 piles en cadeau (une par pale)
Wladimir, Qu en pensez vous? Est ce que le pied de pale est isolé?
Ce serait dommage qu il ne le soit pas, vu la qualité de l ensemble et du gain significatif des performances.
- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
I do not understand what it was about, but in 20 years of operation, there were no claims of strength and resource.
Je ne comprends pas ce qu'il faisait, mais en 20 ans de fonctionnement, il n'y avait pas de revendications de force et de ressources.
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Best regards, Vladimir Meglinsky
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Facile à vérifier avec un ohmmètre.
Voici avec une hélice Duc...0,254 ohm. en grattant l'anodisation.
Fais la mesure au pied de pale si le carbone est encore apparent ou entre le pied de pale et la coquille.
Si c'est 2017 anodisé, tu pourrais trouver une résistance infinie, l'anodisation étant isolante mais pas éternellement.
Si c'est du titane....aucune importance il n'y aura pas de corrosion galvanique.
Pour avoir toute certitude, il faudrait mesurer la résistance du pied de pale démontée, inutile bien sur si la coquille est en titane.
Voici avec une hélice Duc...0,254 ohm. en grattant l'anodisation.
Fais la mesure au pied de pale si le carbone est encore apparent ou entre le pied de pale et la coquille.
Si c'est 2017 anodisé, tu pourrais trouver une résistance infinie, l'anodisation étant isolante mais pas éternellement.
Si c'est du titane....aucune importance il n'y aura pas de corrosion galvanique.
Pour avoir toute certitude, il faudrait mesurer la résistance du pied de pale démontée, inutile bien sur si la coquille est en titane.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Le passeport des pales de l'hélice ont la permission de se gratter? Pourquoi?
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Someone interested corrosion? You probably do not know that the last 20 years, all the Ukrainian and Russian light airplanes operate only in chemical processing plants (95%). All these years, our technique is bathed in chemical solutions. The Chinese are very aggressive solutions. Rotting rope, spars, beams. Corroded bolts and the hub in case of poor protection. But claims to the blades was not. resource constraints have been identified.
https://www.youtube.com/watch?v=1c63ZVzWiAE
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Sorry Vladimir.
English translation is as bad as french and barely understandable.
Carbon and alumunium are not compatible all over the word and coating make a poor protection.
Have a look at this
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je voudrais dire que tous nos avions - agricole. Tous nos appareils sont baignés dans des solutions chimiques agressives.
Et en 20 ans d'un tel travail n'a pas voulu commenter sur les lames. En effet, avec la fibre de carbone doit être en mesure de travailler. Carbon - substance vilaine.
Il est utilisé uniquement comme une amplification aux bons endroits, en combinaison avec des fibres de verre.
En ce qui concerne l'utilisation d'alliages d'aluminium, nous utilisons l'anodisation dure. Ce couteau ne peut pas rayer un revêtement
Dans des conditions normales de fonctionnement pour ces conditions de corrosion ne fait pas. Je pense qu'il est juste renversé l'antigel.
Ou sur le manchon appliqué décoratif oxydation faible.
Nos lames n'ont pas accès au manchon métallique.
Nos lames de couches de fibres de carbone ne sont pas en contact avec le métal.
Et en 20 ans d'un tel travail n'a pas voulu commenter sur les lames. En effet, avec la fibre de carbone doit être en mesure de travailler. Carbon - substance vilaine.
Il est utilisé uniquement comme une amplification aux bons endroits, en combinaison avec des fibres de verre.
En ce qui concerne l'utilisation d'alliages d'aluminium, nous utilisons l'anodisation dure. Ce couteau ne peut pas rayer un revêtement
Dans des conditions normales de fonctionnement pour ces conditions de corrosion ne fait pas. Je pense qu'il est juste renversé l'antigel.
Ou sur le manchon appliqué décoratif oxydation faible.
Nos lames n'ont pas accès au manchon métallique.
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je n'ai pas bien tout compris, les traducteurs automatiques étant de petits farceurs.
Ce que je retiens c'est que la fibre de carbone n'est pas en contact avec le métal.
Ce que je retiens c'est que la fibre de carbone n'est pas en contact avec le métal.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Absolument. Contactez la fibre de carbone et le métal, nous ne disposons pas.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Bientôt nous commencerons à tester une hélice à pas variable.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Bonjour Vladimir,
Avez vous pesé ce nouveau dispositif ? Le problème avec la plupart des hélices à pas variable en ulm est qu'il faut souvent rajouter un lest non négligeable à l'arrière de l'appareil. Par exemple sur un "Sting" il faut environ 3kg pour compenser le poids d'une hélice Kaspar...
A propos de votre hélice "cimeterre" qui me tente beaucoup, aucun utilisateur d'ulm de type "avion" n'a indiqué le gain obtenu en vitesse de croisière / consommation ou en distance de décollage. Avez vous des exemples précis à nous communiquer ?
Merci d'avance, à bientôt.
Avez vous pesé ce nouveau dispositif ? Le problème avec la plupart des hélices à pas variable en ulm est qu'il faut souvent rajouter un lest non négligeable à l'arrière de l'appareil. Par exemple sur un "Sting" il faut environ 3kg pour compenser le poids d'une hélice Kaspar...
A propos de votre hélice "cimeterre" qui me tente beaucoup, aucun utilisateur d'ulm de type "avion" n'a indiqué le gain obtenu en vitesse de croisière / consommation ou en distance de décollage. Avez vous des exemples précis à nous communiquer ?
Merci d'avance, à bientôt.
- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Oui, je comprends - je vais préciser le poids.
Quant à la lame de sabre, l'information provient de différents pays sur des plans différents.
La gamme est assez grand, donc les détails sont incomplets.
Par exemple, le diamètre Sabre 1600 mm a radicalement changé la traction Rotax-503/2.58.
Poussée maximale augmentée à 159 kg par rapport à 125 kg de l'hélice en bois.
Cette information des pilotes hongrois.
les pilotes américains ont signalé une augmentation de traction de 25 kg par rapport aux lames droites.
Les opérateurs Savage avions, VR, Kitfoks, trikes signalent le changement de bruit et l'augmentation de la croisière sur le rendement et l'escalade.
Les chiffres mentionnés sont différents. Quelqu'un - 7 km/h, quelqu'un - 15 km/h.
Mais je parle du hp Rotax-912-100 et 80 chiffres spécifiques sont difficiles à appeler, parce que l'hélice peut être réglé à une vitesse maximale, et il est possible - à grimper.
La chose principale pour moi - qui est, les caractéristiques de croissance, et les clients sont satisfaits.
Quant à la lame de sabre, l'information provient de différents pays sur des plans différents.
La gamme est assez grand, donc les détails sont incomplets.
Par exemple, le diamètre Sabre 1600 mm a radicalement changé la traction Rotax-503/2.58.
Poussée maximale augmentée à 159 kg par rapport à 125 kg de l'hélice en bois.
Cette information des pilotes hongrois.
les pilotes américains ont signalé une augmentation de traction de 25 kg par rapport aux lames droites.
Les opérateurs Savage avions, VR, Kitfoks, trikes signalent le changement de bruit et l'augmentation de la croisière sur le rendement et l'escalade.
Les chiffres mentionnés sont différents. Quelqu'un - 7 km/h, quelqu'un - 15 km/h.
Mais je parle du hp Rotax-912-100 et 80 chiffres spécifiques sont difficiles à appeler, parce que l'hélice peut être réglé à une vitesse maximale, et il est possible - à grimper.
La chose principale pour moi - qui est, les caractéristiques de croissance, et les clients sont satisfaits.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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- nyroca
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- Inscription : 27 oct. 2011, 11:57
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Hello , j'ai bien reçu l'hélice de Vladimir, paquet très bien emballé et réalisation très soigné, RAS .il n'y a plus qu'à la monter et la régler....
Savannah 912 mxp