Fonctionnement réservoirs de transfert ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- JMsinus
Re: Fonctionnement réservoirs de transfert ?
desole j'ai fait un copier coller de la phrase du post precedent
il y a bien une mise a l'air !
J
J
-
Re: Fonctionnement réservoirs de transfert ?
Sur quel type d'appareil STP ?JM701 a écrit :desole j'ai fait un copier coller de la phrase du post precedent
J
Si c'est sur le Sanannah, l'affaire m'intéresse.
Où irait cette éventuelle mise à l'air libre ?
Peux-tu préciser quel atelier a fait l'assemblage du Savannah dont du parles (si il s'agit bien d'un Savannah).
Merci.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER