Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
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Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
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alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Une prémisse simple - un total de 9 jours. Il est très rapide.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Ton image est manquante
Cette corrosion est courante sur les hélices DUC.
On voit des traces blanches au pied de pale, un peu comme de la poussière. L'intérieur est nettement moins reluisant.
Au stade avancé, la bague se fissure car l'alumine occupe un plus grand volume et fait éclater la bague.
Ici la bague est gonflée et une fissure se propage
Elle ne s'arrêtera pas en chemin.
Cette corrosion est courante sur les hélices DUC.
On voit des traces blanches au pied de pale, un peu comme de la poussière. L'intérieur est nettement moins reluisant.
Au stade avancé, la bague se fissure car l'alumine occupe un plus grand volume et fait éclater la bague.
Ici la bague est gonflée et une fissure se propage
Elle ne s'arrêtera pas en chemin.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je ne suis pas ici pour discuter de la conception d'une lame étrangère. Nous avons aucun contact du carbone et de l'aluminium. Plus de 25 ans d'exploitation de ces problèmes ne se posent pas.
La société reconnaît ces défauts?
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Best regards, Vladimir Meglinsky
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Guessmeglin a écrit :Je ne suis pas ici pour discuter de la conception d'une lame étrangère. Nous avons aucun contact du carbone et de l'aluminium. Plus de 25 ans d'exploitation de ces problèmes ne se posent pas.
La société reconnaît ces défauts?
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- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
R-107-1820 for Savannah
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- Claude Nowak
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
J ai revolé hier avec mon giro équipé de cette helice: elle va vraiment bien et je confirme que j ai gagné 15/20km/h avec un décollage plutôt court. Donc, je suis content et il va être difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
- nyroca
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Bonjour à tous, j'ai volé hier avec mon savannah ci dessus et je confirme le gain de plus de 10 Km/h , 500 T/mn de moins pour la même vitesse , beaucoup moins de vibration, et d'après mes amis sur le terrain, beaucoup moins de bruit . Merci Vladimir
Savannah 912 mxp
- meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je ne suis pas surpris. I - Je suis heureux!
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- nyroca
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765548sav2.png][/URL]
voici l'ancien pied de pale
et voila la bête
au bon format cette fois ci
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Savannah 912 mxp
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Bonjour nyroca, tu dis 500 t/mn de moins que la Duc à la même vitesse. Ca parait énorme, en es tu bien sur ? Qu'en est il de la distance de décollage et du taux de montée ? Merci d'avance.
- nyroca
- Messages : 10
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Hello Mcx, Dès que le temps le permet je prendrais les valeurs, en attendant au badin sur une moyenne des trois branches, gain de plus de 10km/h et 500 Tr/mn,
je n'ai pas par contre relevé le pas auquel était monté la duc...il est fort possible qu'il soit plus important aujourd’hui.J,ai volé seul et je n'ai pas ressenti que cela patinait plus au décollage.Je vous tiens au courant
je n'ai pas par contre relevé le pas auquel était monté la duc...il est fort possible qu'il soit plus important aujourd’hui.J,ai volé seul et je n'ai pas ressenti que cela patinait plus au décollage.Je vous tiens au courant
Savannah 912 mxp
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- Messages : 519
- Inscription : 09 nov. 2013, 23:05
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
C'est pas mal..mais on peut faire mieux
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- Claude Nowak
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Est ce une Duc? Je pose la question, car on pourrait croire que la photo que tu nous montres concerne l helice ukrainienne.
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- Messages : 446
- Inscription : 11 mars 2015, 13:39
- Localisation : le puy loudes
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
+1 tout à fait.
Ces interventions sont intéressantes mais ne sont pas à leur place dans ce post car elle prêtent à confusion.
Ces interventions sont intéressantes mais ne sont pas à leur place dans ce post car elle prêtent à confusion.
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- Messages : 519
- Inscription : 09 nov. 2013, 23:05
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Non c'est une recette française, bien de chez nous, illustrant le mariage impossible du carbone et de l'aluminium.
Le nom du chef auteur de cette savoureuse recette a été cité à de nombreuses reprises dans ce post.
L'autre hélice je ne la connais pas, si c'est un mariage identique, les effets seront les mêmes. Il suffit d'être patient.
J'ai même indiqué comment lever le doute avec un ohmmètre.
Le nom du chef auteur de cette savoureuse recette a été cité à de nombreuses reprises dans ce post.
L'autre hélice je ne la connais pas, si c'est un mariage identique, les effets seront les mêmes. Il suffit d'être patient.
J'ai même indiqué comment lever le doute avec un ohmmètre.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
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