Je me présente , je m'appel Damien j'ai 30 ans ( et toutes mes dents ) et complètement nouveau dans ce monde magique qui est le ciel . Pour faire court j'y comprend encore pas grand chose ( à par ce putin de manuel ULM que j'use un petit peu chaque jour...bref. lol )
Je suis tombé amoureux du ciel totalement par hasard. Ma nana ma offert un vol découverte en hélico (r22) et je ne sais comment l'expliquer mais je me suis senti bien en l'air... c'était beau... nouveau....paisible...j'avais envie de regarder la terre pendant des heures !
Le pilotage d'un hélico ( et le budget ) ne m'a pas trop attiré mais regarder les petits avions ainsi que les ulm multiaxe décoller ma donné envie de fouiner un peu plus !
Puis ben en lisant pas mal de chose , en regardant des videos , en rêvant un petit peu aussi je me suis pris un peu de passion et j'envisage de passer mon brevet ULM 3 axes .
J'habite à NICE et je cherche un instructeur sympa ( cool et relax de préférence lol ) qui pourrait m'apprendre l'art de s'envoyer en l'air hahaha de la meilleurs façon possible sans me détruire sur 2 génération mon petit compte bancaire ! Comme je ne connais rien dans ce domaine j'ai peur de me faire avoir

Quel budget en moyenne faut t'il prévoir ( à la louche hein ) et à par la base de fayence y a t'il un autre endroit plus proche de NICE ?
Dois je et comment adhérer à une licence à l'année ? Pour m'inscrire à l'exam théorique comment s'y prendre ?
Par avance merci de vôtre aide , et ci vous êtes dans le coin c'est avec plaisir de vous rencontrer autour d'une hélice ou d'une bière