trop de bug avec mon iPad mini
j'arrête mach7 et passe à sdvfr.......

Modo UFO : suppression du sujet en double.
J'utilise Mach 7 sur Samsung S2 8 et mon téléphone ( Alcatel one touch, android) aucun souci.Jydmct a écrit :J'utilise mach7 sur pc pour préparer mes navs et en vol je l'ai sur mon tel Samsung S7.
Le Logiciel semble bien fait , mais mon dieux que ca rame sur le pc...
Il ne faut surtout pas oublier de désactiver les données sur le tel car la derniere fois il m'a pompé 2Giga de connexion pour 1 h de vol.. ..
Il n'est pas possible d'exporter le log de nav sur Excel pour apporter des modifications.
J'ai posé des questions mais jamais eu de réponse.
La carte OACI coute 3 fois le prix de celle utilisée sur SDVFR
Bref... comment dire ... Bof Bof
En parlant d'ergonomie c'est quand même pas SDVFR qui fait le mieux !mitcher a écrit :Ce que je n'ai pas aimé sur Mach 7 Android c'est le manque d'intuitivité. Certains idées sont vraiment bien mais quand on a cherché les options pendant une heure et que les vidéos tutorielles sur Youtube sont archi-nulles on s'énerve et on désinstalle l'application. Maintenant j'utilise SDVFR dont l'ergonomie pourrait être bien améliorée si ils se décidaient à faire rentrer des pilotes dans la boucle au lieu de n'avoir visiblement que des programmeurs mais au moins on arrive quand même à l'utiliser.
C'est pour cela que je suis resté à Air Nav Pro mais qui a tendance à faire payer de plus en plus de trucs...mbenoit a écrit :J
- Choisir une application et s'y tenir afin de générer des automatismes lors de son utilisation