Voici quelques photos prises par "l'équipage Corse" (Jean Laurent et Paulo, alias JLSanto et Polito) lors de cette édition 2017 du Tour ULM, marquée par une météo "capricieuse", mais aussi par de très belles étapes... Vous pouvez bien sûr rajouter les vôtres !!
Le château de Hautefort en Dordogne, photo prise pendant que nous attendions pour rejoindre le point Yankee avant de poser à Condat sur Vézère :

Quelques gyros à Saint Affrique...

Le ciel est bien noir, la pluie menace... mais ça fait de jolies photos


Le vent aussi est de la partie. Vous comprenez pourquoi les avions sont biens amarrés !

Et les Santiag du patron traiteur, elles sont pas belles les Santiag du patron ?

Ici, la photo de la mascotte du Tour. Du moment qu'elle est avec son maître, elle est contente. Pendant le vol, ses oreilles sont bien sûr protégées par un casque anti bruit adapté.

Lors de nos étapes, y compris celles organisées au pied levé, nous avons toujours été très bien accueillis. A Castelsarrasin, étape improvisée en dernière minutes à cause de la météo, nous avons eu droit à un vol de présentation du seul Bréguet XIV en état de vol. Beau cadeau !

Ici, un vol de patrouille en famille. Olivier, le papa dans son splendide Kiebitz, et son fils Guillaume aux commandes du Savage. Belle complicité...

Nous attaquons la montée vers le col du Sonpors pour aller à Jaca en Espagne :

Il faut monter... Nous sommes là à presque 7700 pieds. L'altitude à atteindre est de 8700 pieds, pour passer au dessus du parc des Pyrénnées. Allez, encore un petit effort

