popele3 a écrit :
...Et mon avis est qu'ils ont d'abord procédé par MP, mais qu'il a fallu l'engueulade publique pour avoir des réactions...
Ben, j'en suis pas sûr,
Il m'a suffi d'envoyer un MP à un intervenant qui ne savait pas comment "citer" une partie du message pour qu'il y arrive. Les "quotes" c'est bien joli, mais c'est pas naturel.
L'engueulade publique, ça me rappelle l'école primaire.
Je poste certes, et je fais gaffe, mais je me contente de lire les "posts" ou je n'ai rien à dire (la plupart) et n'interviens que si j'ai quelque chose à dire.
Donc, je maintiens, les engueulades "ciblées" sont à mon avis contre-productives.
Par ailleurs, si les/les modérateurs veulent faire des piqûres de rappel, ils peuvent très bien émettre des "posts" en leur nom, sans s'adresser à quelqu'un de particulier.
Alors oui, les réactions y'en a, Pedro ne veut plus parler, et c'est bien dommage. Si c'est ça qui est recherché, ok.
Modérateur : l'utilisation de la couleur et la réponse dans le post contrevenant aux règles du forum ont été établies par le créateur et administrateur de ce forum. Tous les modérateurs se doivent de les respecter à même titre que chacun des membres devraient le faire vis-à vis des règles qui les concernent.