J'envisage prochainement d'acheter un multiaxe, qui sera hangaré ailleurs que au club (faute de place), et ferais des nav avec passagers...
J'ai cherché des infos sur les assurances, mais je n'ai péché qu'une demi info par-ci, une moitié d'info par la...
Donc je fais appel a vous ici pour avoir un maximum d'infos

Je préfère le dire dès le début : l'administratif n'est pas mon fort :p lol ! De plus, une assurance ULM n'est pas comme une assurance "courante" ou ont peux s’asseoir derrière un bureau avec un conseiller de l'autre coté pour tout nous expliquer, non, pour l'ULM il faut fouiller, décrypter tout seul les contrats, et moi entre les thermes, closes, responsabilités, ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas, et les ptites lignes je m'y perds rapidement...
Merci donc de me répondre comme à un enfant de 13 ans pour que je comprennes bien tout ! (non j'ai pas honte... enfin... si un peux... lol

- Quelle assurance choisir pour que l'appareil soit assuré, le pilote, le passager, et si je me vache et abîme le champs de l'agriculteur ?, ou si j’abîme le train de mon ulm suite à un atterrissage trop fort ? ou si j'abime l'ulm du voisin en sortant le mien ?... etc...
- Les assurances couvrent quoi ?
- Quelles sont les options à prendre ?
- Ou s’inscrire, se renseigner ? ffplum ou autre ?
- Combien ça coute (environ) ?
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses

Modo Maglite : le sujet en double supprimé.