Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
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Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
La vente de carénages de roues pour avions, trikes, autogires.
la taille des pneus - 400x100 mm, 400x150 mm, et d'autres.
Avec la quille et sans quille.
Carénages roues pour les avions Cessna, VR, Sportstar.
Résistance supérieure à celle du poids initial - ci-dessous.
Prix à partir de 55 euros.
Nous faisons carénages de roues sur Cessna-172.
Le coût d'un ensemble - 550 $ (fibre de verre) - 3 pièces (les deux principaux (6.00h6) et un arc (5.00h5)).
Le coût d'un ensemble - 900 $ (carbone) - 3 pièces (les deux principaux (6.00h6) et un arc (5.00h5)).
Poids de la fibre de verre de carénage 1300 (principal), 1000 g (l'arc).
Le poids de la fibre de carbone carénage 1000 g (base), 800 g (arc).
Sur le carénage a une trappe pour échanger des roues et des cloisons intérieures.
Production de carénages de roues sur le RV-6
Le coût d'un ensemble de 440 $ (fibre de verre) - 2 pièces (roues principales 5.00h5)
Le coût d'un ensemble de 750 $ (carbone) - 2 pièces (roues principales 5.00h5)
Poids de fibre de verre 900 carénage
Le poids de la fibre de carbone carénage 700
Sur le carénage a une trappe pour échanger des roues et des cloisons intérieures.
Composition (base) - époxy certifié pour le nom de l'aviation d'époxy 619 et le tissu structurel du T-10 (14). Le procédé de formage sous vide et le réglage de la chaleur. Ils sont légers et solides, pas peur des coups, chutes de pierres et marchaient sur eux. Calfeutrage est pas utilisé. fonctionnement garanti 3000 des milliers de vol (environ 5 ans d'utilisation active) et le service après-vente. Fiche technique de produit ci-joint. Le passeport montre toutes les caractéristiques de performance.
Tous les carénages sont recouvertes de terre et sont prêts pour la peinture.
Fabrication - dans les 15 jours ouvrables à compter de la date du paiement. Envoi à EMS.
L'envoi est d'environ 7-10 jours ouvrables.
En bois ou en plastique?
Trois hélices en bois ont dû être refaites à neuf - nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la résine importée.
Avec des hélices en plastique - tout est en ordre.