Merci Dominique, c'est celui que j'avais trouvé.
En Europe il est vendu 194 €, avec les frais de douane éventuels on retombera sur le même ordre de prix.
Pas certain que ce type de matériel soit exempté...
Entre temps j'ai trouvé celui-ci qui est non seulement adapté de manière certaine à mon EMS, mais qui en plus est moins cher.
https://www.parts4aircraft.com/PBSCProd ... ID=9383067
Il est d'ailleurs vendu par la société d'où provient mon EMS.
Par contre, il est certainement moins précis et avec une qualité de fabrication inférieure.
Ensuite, reste à trouver où l'installer. Idéalement il faudrait que je le positionne entre la pompe mécanique et le carbu.
Mais sur le Jabiru je ne suis pas certain que ce soit très facile, je l'aurais volontiers fixer à la CPF. via la pièce de raccordement disponible.
https://www.parts4aircraft.com/PBSCProd ... ID=9383230
Je me demande si la longueur rajoutée au circuit ne sera pas un inconvénient, et si le branchement du carbu est bien orienté (de mémoire il pointe à l'opposé de la CPF.)
Ceci dit, le soucis d'installation sera vrai pour tous les capteurs.
Concernant l'utilisation en continu de la pompe électrique, je ne me ferai pas de soucis pour elle, par contre je m'inquiéterais plus d'un débordement éventuel du carbu. Retour réservoir et régulateur de pression quasi indispensables.