Voila le genre de commentaire qui incite à ne pas revenir au RSA...surtout venant de toi, un des acteurs majeurs de ce pugilat lamentabledidier marie a écrit :Salut à tous et tant pis pour les grincheux !!!

Voila le genre de commentaire qui incite à ne pas revenir au RSA...surtout venant de toi, un des acteurs majeurs de ce pugilat lamentabledidier marie a écrit :Salut à tous et tant pis pour les grincheux !!!
... 15°C au FL85 pour le trajet et boissons fraîches à l'ombre des arbres sur place !didier marie a écrit : Merci à tous ceux qui ont eu le courage de braver la chaleur
J'espère que le sujet des contrôles discuté ici en 2016 est définitivement oubliédidier marie a écrit :.....
Faible participation des constructeurs amateurs d'ULM malgré la présence de leur Fédération avec laquelle le RSA tisse des liens de plus en plus étroits, .......
Petite correction, je ne me suis jamais investi pour le RSA, pas plus que le RSA m'a apporté la moindre aide ou information. Pour moi ce mouvement n’a pas su intégrer l’apparition des kits ou des ULM et la diffusion sélective des cahiers du RSA ne concourt pas au dynamisme de ce mouvement.didier marie a écrit : Pour l'ami Daniel, dont chacun sait qu'il s'investit fortement pour la collectivité, le RSA a franchi les 2000 adhérents,!
didier marie a écrit : 270 appareils, un millier de repas servis, de la bonne humeur et une grande cordialité.
Ces comentaires font penser aux manifestations de la CGT....et combien de participants suivant la policesonex710 a écrit :Un super WE, une centaine d'appareils, quelques nouveautés ...
Manif des policiers. 10.000 participants selon les organisateurs, idem selon la police.Daniel C a écrit :Ces comentaires font penser aux manifestations de la CGT....et combien de participants suivant la police