mais ça ne répond pas à la question
Si tu relis bien .... personne n'a braillé sur le RSA ... rien entendu

Dom .... comme toi, membre sympathisant
avant de me demander ce que le RSA peut m'apporter, je me demande ce que je pourrais apporter au RSA (pas grand chose j'imagine mais bon)Daniel C a écrit :@Bernard
Je suis de l'avis de Dominique,tu ne réponds pas la question fondamentale: "quelle aide concrète pourrait apporter le RSA aux constructeur d'ULM ?
Très bien dit et c'est vrai pour toutes les structures associatives.jmi a écrit :avant de me demander ce que le RSA peut m'apporter, je me demande ce que je pourrais apporter au RSA (pas grand chose j'imagine mais bon)
J'ai adhéré au RSA en 1990 avec des interruptions passagères de plusieurs années. Comme beaucoup, j'ai été plus passif qu'actif et j'ai probablement eu tort. Je suis allé 2 ou 3 fois à Angers et une fois à Paris. Il est vrai que ne nous sommes pas rencontrés....c'est corrigé depuisbebe44 a écrit : J'ai participé à toutes les AG RSA lorsqu'elles se passaient à Angers, je n'ai jamais vu de Daniel.
A lieu de paraphraser JF Kennedy, il serait, me semble, utile que chaque constructeur adresse ses attentes au RSA...jmi a écrit : avant de me demander ce que le RSA peut m'apporter, je me demande ce que je pourrais apporter au RSA (pas grand chose j'imagine mais bon)