Roudoudou a écrit :
Sinon, c:est quoi l'intérêt de cette affaire et pourquoi ce n'est pas industrialisé ?
L'aviation, comme d'autres produits, répond au darwinisme. On constate que ce qui s'écarte de la lignée de l'évolution a plus de défauts que d'avantages et peu de chance de perdurer.
En aviation on peut lister les triplans, les biplans, les ailes annulaires, la formule Mignet, la formule canard, le spratt, l'aile "vivante".. Tout ce qui pouvait être tenté l'a été. Ces formules fonctionnent mais leurs limites les cantonnent à un domaine marginal.
En automobile, 3 roues suffisent. La Reliant, une horreur anglaise a succombé à ses défauts.
Pas facile d'innover dans une technologie mature.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même