Ceux qui sont passé à Blois l'ont peut-être vu, un raid grand nord est prévu en juillet 2020. je mets le lien ci-dessous.
Pour l'instant, et volontairement, je n'ai pas inscrit de co-pilote sur mon inscription, question de ne pas tourner en rond toujours avec les mêmes mais aussi et surtout afin de pouvoir offrir une opportunité à un forumeur désireux de participer à cette aventure (car c'en est une que vous n'oublierez jamais tellement c'est beau et enrichissant)
Bon, les contraintes sont lourdes: il faut un FCL055 par machine avec licence radio, médical en ordre ... par ULM (no stress, j'ai tout ce qu'il faut, mais pouvoir faire la radio sera un plus (only in english)).
C'est pas gratuit non plus et participer à 50% d'inscription de l'ULM et carburant. Je ne suis pas organisateur et donc, je me plie également aux tarifs indiqués, même s'il y a de fortes chances que je fasse les prévisions météo.
Donc, voilà ! Si un forumeur est intéressé, j'ai une place de libre. Si un pilote veut étendre ses horizons, ce sera avec plaisir de partager le voyage.
Vous pouvez me joindre en MP

Toutes les infos sont ici:
https://www.capnord.club/
@+
Marc