Révolté une saison en 1990 à Chartres puis plus rien... !
[Toto45] Présentation d'un jeune... retraite
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Toto45
Re: [Toto45] Présentation d'un jeune... retraite
Les planeurs que j'ai pratiqués : apprentissage en 1975 sur Bijave, lâché + 3 épreuves sur Fauconnet FA60, puis solo sur Libelle club, C30 Edelweiss (que j'ai adoré), Pilatus (me rappelle plus de son petit nom mais tout en alu acrobatique), Twin Astir, et par chance passager/copilote d'un record de vitesse A/R 500km sur Janus. Tout ça jusqu'à 1978.
(
Alain
- EchoVictor
Pilatus B4 PC11.
Si c'est vraiment cet appareil que tu veux, va quand même te refaire la main dans un club VàV, il y a Montargis pas très loin de chez toi.
Eric
Si c'est vraiment cet appareil que tu veux, va quand même te refaire la main dans un club VàV, il y a Montargis pas très loin de chez toi.
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
- Bob01
Pas d'accord avec la fédé ! La réglementation dit que, à défaut de fréquence attribuée, on doit utiliser 123.500 (ou 130.00 pour les altiports et altisurfaces).lolo37 a écrit :... Mais bon dans la vrai vie ça ne se passe pas comme ça sur les bases ulm.
Donc il n'y a aucun problème à émettre en 123.500 sur un terrain ULM.
Modérateur : suppression du plus gros de la citation d'un message précédent. Une petite partie de celle-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Veuillez supprimer la partie du texte inutile lorsque vous utilisez la fonction CITER svp
- Toto45
Pilatus B4, c'était bien ça !
Oui, je sais qu'il y a une équipe VaV à Montargis, Vimory. Mon pote y a un hangar pas loin.
Ceci dit, ce groupe semble très peu actif ces derniers temps...
Oui, je sais qu'il y a une équipe VaV à Montargis, Vimory. Mon pote y a un hangar pas loin.
Ceci dit, ce groupe semble très peu actif ces derniers temps...
Alain