@ paparomeo de mikexray
je suis bête, je n'avais pas vu que tu participais déjà au tour l'année dernière !
Il est donc normal que la situation te conviennes.
je te confirme que je n'ai trouvé nulle part sur le site FFplum les informations du prix de l'inscription, ou des papiers à fournir pour préparer l'inscription, malgré que tu invites à faire le minimum de recherche, j'ai échoué. ssssi tu as un lien à me donner ... ? héhé.
Tercio, si tu ne trouves pas ce lien qui n'existes pas sur le site FFPLUM, ne t'en fait pas.
Il n'y a qu'une seule base du tour 2020 que je n'ai pas visité (Arras) et je fais partie de ceux qui n'aiment pas faire la queue aux douches ni se taper un briefing pour un vol de quelques heures.
En bref je fais partie des chiants de la FFPLUM, parce que je suis allergique à certains type de personnalité avec qui je me fâche, comme M.Lopez par exemple, qui personnellement m'insupporte. Ce n'est que mon ressenti et toute extrapolation ne serait que de la responsabilité du lecteur.
Enfin si nos cotis ne servent pas à payer le tour (HEUREUSEMENT !!), ce qui est un fait connu et apriori confirmé, elles servent tout de même à payer les frais de déplacements de nos dirigeants, les salaires des salarié(e)s permanents qui travaillent également sur le tour entre autre fonction, les frais informatiques, pour publier des informations qu'on ne trouve pas, et tout ça.
Donc au final le lambda paye malgré tout pour le tour !
Il serait donc normal qu'il puisse à minima trouver des informations claire AVANT, et non pas une propagande d'une joyeuse bande de lurons qui se retrouvent tous les ans, et d'ailleurs se donnent RDV l'année prochaine. Au moins là ils tiennent leur promesse.
Et tout ça même si je n'ai pas envie de participer, j'ai envie que mon argent soit au moins utilisé démocratiquement.
Que cela ne t'empêches pas de passer un bon moment ! et bons vols
"
Tu devrais partir maintenant d'ailleurs... comme ça on se reverra pas" Richard Desjardins