Presentation Michel des Bouches du Rhône
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation Michel des Bouches du Rhône
Bonjour à tous je me presente,
Michel dans les Bouches du Rhone , je viens a l'instant de découvrir ce site par un amis qui m'a envoyer le lien ( par rapport a son Nynja )
passionné de vol ,je navigue entre deux terrain ,Assos VSV à Pourrieres et l'éscadrille Pegase à LFNR ou je pratique un peut d'instruction avec un Skyranger .j'ai actuellement un Savanaah XL en construction et je serai heureux de rencontrer des pilotes volant sur Savanaah . si c'est votre cas laisser moi un message.
Bons vols a tous @+ Michel.
Michel dans les Bouches du Rhone , je viens a l'instant de découvrir ce site par un amis qui m'a envoyer le lien ( par rapport a son Nynja )
passionné de vol ,je navigue entre deux terrain ,Assos VSV à Pourrieres et l'éscadrille Pegase à LFNR ou je pratique un peut d'instruction avec un Skyranger .j'ai actuellement un Savanaah XL en construction et je serai heureux de rencontrer des pilotes volant sur Savanaah . si c'est votre cas laisser moi un message.
Bons vols a tous @+ Michel.
- administrateur
Re: Presentation Michel des Bouches du Rhône
Voila un ami qui est bien !michel.lerda a écrit :je viens a l'instant de découvrir ce site par un amis qui m'a envoyer le lien

Bienvenue à Michel,
Il est étrange qu'il n'y ait pas plus d'amateurs de Savannah dans ce forum. C'est pourtant un appareil très vendu et très vendu en kit. Paradoxalement il y a ici davantage d'amateurs d'ULM rares comme par exemple les Sinus.
Tu trouveras forcément tôt ou tard des collègues. Le mieux est de lancer un ou des sujets dans la rubrique consacrée à cet appareil et dans la rubrique construction. Tu pourrais d'ailleurs présenter les photos, les explications et les étapes de la construction du tien. Cela te fera un souvenir, et cela te motivera. En plus, tu recevras forcément des commentaires de la part de ceux qui restent dans l'ombre en ce moment.
A+
PS : Ce message a été séparé d'un autre message. J'ai donc dû lui donner un titre (mais tu peux le modifier toi-même).
Attention à ne pas confondre les fonctions "REPONDRE" et "NOUVEAU". En cliquant sur "REPONDRE" tu avais inscrit ton message de présentation dans le message de présentation d'un autre membre qui s'appelle "dynamic".