upwego a écrit :paparomeo a écrit :
La réponse est quand même évidente, à ceux qui y ont participés.
Donc moins de 1% des adhérents et qui sont tous participants au tour.
Et tu appelles cela un sondage avec une population représentative des adhérents de la FFPLUM ?
On parle d'un sondage de satisfaction sur l'organisation et le ressenti des gens à une PARTICIPATION au tour, il est donc évident que celui-ci ne vas pas concerner les autres.
Soit tu mélanges tout sciemment, ce que je pense, soit tu es vraiment abruti pour ne pas le comprendre, ce dont je doute fort.
Il n'a jamais été dit que cela concernait "une population représentative des adhérents de la FFPLUM" c'est encore une de tes interprétation.
upwego a écrit :paparomeo a écrit :
Si demain on favorise les nouveaux il y aura un autre guignol qui viendra nous dire que c'est nul, un tirage au sort ...
Toi par exemple ?
Personne n'a parle de favoritisme mais d'égalité des chances.
Si les chances sont inégales c'est donc bien que certains sont plus favorisés que d'autres.
Sinon, sans favoritisme les chances seraient égales ...
Il faudrait savoir ce que tu racontes, tu voulais imposer un turnover de 100 % de primo-participants.
Mais sans les favoriser par rapport aux anciens qui voulaient s'inscrire ?
Et pour parler de moi en particulier, je n'ai pas l'habitude de venir chialer si je rate quelque chose, je m'en prends à moi, pas aux autres, manifestement ça n'est pas ton cas.
Donc, contrairement à toi, je ne ferai pas partie des guignols
Dans les faits, je constate qu'il y a cette année déjà 32 % de nouveaux (certainement d'autres aussi sur la liste d'attente).
Je constate également qu'un sondage montre un degré de satisfaction des participants de 4,5 / 5
Je constate aussi qu'il y a de plus en plus de gens intéressés pour participer à cette action, donc les retombées pour l'Ulm et la FFPLUM sont très positives, et l'image du tour est loin d'être aussi déplorable que ce que tu penses.
Donc pour moi, organiser un évènement de cette ampleur, avec un turn-over d'un tiers, et un taux de remplissage de 100 % n'incite pas vraiment à changer les choses.
A t'entendre lors de tes premières interventions, toutes les places auraient été trustées par les anciens, je suis désolé mais 32 % c'est loin d'être mauvais !
Cela veux dire qu'il y a 32 primo-participants qui ont été assez dégourdis pour passer devant 32 anciens ...
Et cela malgré tous les bâtons que la Fédé, selon toi, leur met dans les roues.
Autrement dit, il est tout à fait possible de s'inscrire pour un nouveau, mais pour ça il faut accepter de se bouger le cul, et pas simplement pleurer et vociférer devant son clavier, en insultant a Fédé et son organisation du tour.
Patrick