Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 5 et 6 septembre 2020
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - DOODLE EN 1ere PAGE
Ok, attendons de voir comment la situation va évoluer. Merci.
Mieux vaut être en bas avec l'envie d'être en haut que le contraire...
-
Bonjour,
J'ai une question au sujet du château ou on mange des pommes.
Je me suis laissé dire que le taulier avait cassé sa pipe depuis un moment, on m'aurait menti?
Sharky
J'ai une question au sujet du château ou on mange des pommes.
Je me suis laissé dire que le taulier avait cassé sa pipe depuis un moment, on m'aurait menti?
Sharky
- Bob01
Il a fallu pas mal d'années pour que la zone P sur Colombey les deux églises soit supprimée !
Peut-être pour éviter un attentat aérien sur le cimetière ?

Peut-être pour éviter un attentat aérien sur le cimetière ?

- alain roy
Sharky, effectivement le taulier bénéficiant de la zone 161 a bien cassé sa pipe; peut etre en mangeant une pomme !
Au plaisir de te revoir
Alain
Au plaisir de te revoir
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
-
Salut Alain,
Je viendrai et on se fera une passe bombe en patrouille sur les pommiers pour vérifier si la zone est toujours active afin que notre collègue n'ai pas à la contourner, OK?
Porte toi bien Alain et au plaisir de se revoir,
Sharky
Je viendrai et on se fera une passe bombe en patrouille sur les pommiers pour vérifier si la zone est toujours active afin que notre collègue n'ai pas à la contourner, OK?
Porte toi bien Alain et au plaisir de se revoir,
Sharky
- jplandez
Au raz des pommiers, ca risque d'être en dessous des limites réglementaires de survol des batiments. 

- Bob01
Si tu défrises Bernadette ...

- Pimprenelle
la pauvre elle est déjà à moitié liquide !!! 

Live to Fly , Fly to live !!
- luc 27310
Très petite, et maintenant en fauteuil roulant, faudra voler vraiment très très bas….
bon confinement.
Luc
bon confinement.
Luc
Storch HS Jabiru
- lhservic
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var - Fayence (LFMF)
Ok pour moi, je suis à 30 minutes de vol.
LFMF Fayence Pipistrel Alpha Trainer
- Luciano
30 minutes de vol ?
Arriverais-tu de Fayence en avion à réaction ou par téléporteur spacio-temporel ?
Bons vols,
Luciano

Arriverais-tu de Fayence en avion à réaction ou par téléporteur spacio-temporel ?

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- Luciano
Bien, depuis la dernière intervention du Président de la République, et vu le nombre élevé de pilotes d'un certain âge, il me semble imprudent de considérer de dates avant les touts derniers jours du mois d'août.
Qu'en pensez-vous ?
Bons vols,
Luciano
nb: dans doodle, je ne vois pas apparaître le dernier week-end du mois d'août; quelle en est le raison ?
Qu'en pensez-vous ?
Bons vols,
Luciano
nb: dans doodle, je ne vois pas apparaître le dernier week-end du mois d'août; quelle en est le raison ?
- luc 27310
Hummmm….. pour éviter la concurrence du salon ULM de Blois peut-être
??
Luc

Luc
Storch HS Jabiru
- Ramel
Bonjour
oui c'est prudent.
Luc a vu juste, je n'ai pas mis le week end de Blois : je ne suis pas certain qu'Egletons ait pu nous accueillir, et je ne voudrais pas que notre rencontre fasse de l'ombre au salon (ou le contraire
)
oui c'est prudent.
Luc a vu juste, je n'ai pas mis le week end de Blois : je ne suis pas certain qu'Egletons ait pu nous accueillir, et je ne voudrais pas que notre rencontre fasse de l'ombre au salon (ou le contraire

Zenair 601xl
- Luciano
Il il de fortes chances que le salon de Blois n'ait pas lieu vu les circonstances du déconfinement sélectif
De plus, l'affluence d'un nombreux public plutôt agé (population typique de nos membres) à ce grand évennement risque d'être réduit.
Je propose donc d'inserer la date en question dans notre doodle et de ne la prendre en considération que si les circonstances s'y prètent.
Nous aurons ainsi une vue plus claire des intentions réelles de nos participants potentiels, seuls ceux qui sont davantage intéressés par Blois ne retiendrons pas la date du dernier we de août pour notre réunion.
Est-ce possible de modifier le doodle dans ce sens, ou ne vaut-il pas mleux recommencer le tout afin de garantir d'avoir une vue complète ?
Bons vols,
Luciano
De plus, l'affluence d'un nombreux public plutôt agé (population typique de nos membres) à ce grand évennement risque d'être réduit.
Je propose donc d'inserer la date en question dans notre doodle et de ne la prendre en considération que si les circonstances s'y prètent.
Nous aurons ainsi une vue plus claire des intentions réelles de nos participants potentiels, seuls ceux qui sont davantage intéressés par Blois ne retiendrons pas la date du dernier we de août pour notre réunion.
Est-ce possible de modifier le doodle dans ce sens, ou ne vaut-il pas mleux recommencer le tout afin de garantir d'avoir une vue complète ?
Bons vols,
Luciano