Connaissez-vous la veralite 200 pour remplacer nos verrières d'ULM en Lexan raillé, apparemment c'est plus costaud et tiens mieux dans le temps et à peine plus cher que le Lexan. Il existe plusieurs épaisseurs. Quelqu'un l' a t il déjà utilisé ??

Donc le Veralite 202 UV n'est pas plus résistant aux griffes que le LexanMy colleague from our lab (Jasper Lefevere who is copied in in this mail) informed us that Veralite 202 UV is not more resistant to scratches and breaks than Lexan, so Veralite 202 UV is not a better solution for this application.
Lû dans les tableaux du fabricant 70° temp max d'utilisation, 100° oui pour le pliage, donc si vous volez dans les pays très chauds vous avez une nouvelle forme de verrière à chaque vol,pourquoi pas?PapaMike a écrit :Attention que je parle ici du Veralit 202 UV. Mais d'où vient le chiffre de 70°C au fait
Car cela vient en contradiction avec le fait qu'il faille le soumettre à plus de 100°C pour pouvoir le plier
Voler par 70°C, je ne le fais pas, pour la bonne et simple raison que me brûle à partir de 60°CERIC 45 a écrit :donc si vous volez dans les pays très chauds vous avez une nouvelle forme de verrière à chaque vol,pourquoi pas?