je reviens vers vous avec quelques explications qui pourraient servir à d'autres

concernant la pompe a essence :
selon les frères coddens ( trés bien d'ailleurs ! ) : la pompe a essence , pas le choix il faut couper l'écope pour mettre une rotax ... interdit de mettre une AC
selon l'importateur en France : la pompe qu'il y avait d'origine est dispo sans souci ( une AC ) ... donc pas de probleme de découpe ou autre ...
Me voila bien ! ..deux explications ..... je fais quoi moi ?! ..; soit je prends celle d'origine qui se mets sans souci, acheter chez l'importateur ( mais soit disant interdit selon les frères coddens ) , soit je mets celle préconisée par les frères coddens ( une rotax ) .. mais je suis obliger de faire une magouille pour découper l'écope de refroidissement et donc la pompe sera dans l'écope...

je pencherais pour celle montée d'origine .... qu'en pensez vous ? c'est vraiment interdit la AC ?? sachant que l'importateur la propose encore ?
ensuite, pour le silent bloc de fourche avant, la c'est unanime : il ne se fait plus , il faut le remplacer par un amortisseur a gaz , kit prévu par le constructeur au tarif de 350 euros ( donc ca, pas de souci )
romain