outillage rotax 582
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
outillage rotax 582
Bonjour quelqu'un aurait il un extracteur du pignon vilebrequin qui engrène dans le réducteur pour un rotax 582 , je n'arrive pas à l'extraire sur le 582 d'un ami
REF : 276808 prêt ou proposition achat si plus utilisé
merci d'avance
REF : 276808 prêt ou proposition achat si plus utilisé
merci d'avance
Replique SE5
-
Re: outillage rotax 582
Allo Allo , personne n'aurait cet extracteur , regardez bien dans vos anciens tiroirs ... merci
Replique SE5
-
Essaye de contacter Serge Roquet, a flers.
Il pourrait bien avoir ça.
https://serge-ulm-flers-de-l-orne.sitew.fr/
Il pourrait bien avoir ça.
https://serge-ulm-flers-de-l-orne.sitew.fr/
- serge5694
Hello, moi je le sort a la presse en gardant la vis en place, juste dévisser de quelques tours.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
-
bonjour et merci pour le contact de Mr Roquet et aussi pour l'info de le sortir à la presse , je vais voir aussi de ce coté. merci à tous les deux
pw
pw
Replique SE5