Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Bonjour à tous!
Pouvez-vous m indiquer vos vitesses en croisière sur un 912CS train classique svp?
Autre question, votre emport réel en bagages (avec un parachute)?
Merci pour vos retours !
Merci Pat, je le savais, je connais bien les Tétras pour en avoir eu un ( et pour bien connaître la famille Humbert ).
Simplement, un titre comme « Performances d un Tétras CS « aurait été plus judicieux.
Je ne regarde pas dans quelle rubrique sont les messages. Je les regarde simplement les uns derrière les autres.
Maintenant, si ce titre te semble parfait, je n ai rien à ajouter.
Yankeeromeo (modo Maglite) : trop tard, titre modifié...