Avis sur SafeSky.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- unulm
Re: Avis sur SafeSky.
C'est d’autant plus ridicule que
- Les gardes des parcs ou la BGTA ont des jumelles ultra perfectionnées qui peuvent contrôler un appareil à des dizaines de kms
- Les traces qui peuvent trainer sur le web (antiradar ou dérivé) n'ont aucune valeur légale et ne tiendrai pas longtemps devant un recours si ce genre de connée était utilisées comme base de preuve dans une procédure...
- Les gardes des parcs ou la BGTA ont des jumelles ultra perfectionnées qui peuvent contrôler un appareil à des dizaines de kms
- Les traces qui peuvent trainer sur le web (antiradar ou dérivé) n'ont aucune valeur légale et ne tiendrai pas longtemps devant un recours si ce genre de connée était utilisées comme base de preuve dans une procédure...
- Claude Nowak
Je connais un autre pur geek qui a un Blackwing avec un tableau de bord digne d un A380 ( et peut être même plus
). Il a le nez, les yeux et les oreilles collés sur ces machins électroniques. En plus, le tableau de bord est haut sur cet appareil, autant dire que celui là, faut pas le rencontrer en vol. Alors, dans ce cas, si SafeSky était extrêmement répandu, ça ne serait pas bête.
- Pat06
Pourtant j'en connais 3 dans mon club qui se sont fait verbaliser sur cette base là dans le parc du Mercantour , les gardes ont récupéré les traces sur la Netcoupe et ont pinaillé pour des sections de spirales sur une100aine de mètres en bordure de parc
- unulm
Je suis presque sur que ça doit être opposable... à condition de se lancer dans une procédure.
Et encore plus sur une centaine de mètres...
Et encore plus sur une centaine de mètres...