Albatros à St Paul les Romans

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Lo38

Albatros à St Paul les Romans

Message par Lo38 »

Bonjour à tous !

Ce matin avant de voler j'ai eu le plaisir d'apercevoir un joli Albatros sur l’aérodrome de St Paul les Romans (LFHE).
Malheureusement il a décollé, est revenu pour un touché puis il est parti... ailleurs ! 😁

J'adorerais le voir de près et discuter avec son Commandant de bord.
Est-ce que c'est quelqu'un de la région ?
Avez-vous une info là-dessus ?

Merci par avance ! 😉
Banzaïïï
Marco

Re: Albatros à St Paul les Romans

Message par Marco »

Bonjour,

Oui, il est basé au Goubet. A son retour, nous l'avons vu et avons discuté avec lui.
Perso, je n'ai pas ses coordonnées, mais je pourrais les lui demander.
Marco
Storch HS - Jabiru
Lo38

Re: Albatros à St Paul les Romans

Message par Lo38 »

Bonjour Marco !

Merci pour ton info, et une raison supplémentaire pour que j'aille vous saluer au Goubet ! 🥳

Si tu trouves ses coordonnées je suis intéressé.

Merci ! 😉
Banzaïïï
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »