
Et si vous n'êtes pas dans le cas, il vous acheter un ULM plus cher

Yes, ton analyse est juste.Aeroxav a écrit :D'un côté...c'est une bonne raison pour garder la ligne...jmi a écrit :Et d'un autre, je trouve que cette contrainte est une source de motivation pour que les constructeurs s'investissent dans la recherche et le développement des matériaux, de l'équipement des machines, etc... La course à la légèreté, tout comme celle à la réduction des nuisances (bruit, pollution, énergie, etc) est stimulante pour l'innovation... Sans parler de la miniaturisation... Une classe 6 hélicoptère-ULM n'aurait jamais pu voir le jour il n'y a de cela que 10 ans, je pense...
PapaMike a écrit :Ne t'inquiète pas: quand tu auras payé le hangar, les traites de l'ULM et le carburant, tu seras bien obligé de faire régime
Et si vous n'êtes pas dans le cas, il vous acheter un ULM plus cher
Si, si, http://bugatti100p.com/jmi a écrit :... il avait même dessiné un avion ce garçon, dommage qu'il ne fut jamais construit.
...
oui pardon, il n'a jamais volé en fait, enfin pas celui que bugatti a construit,curtis newton a écrit :Si, si, http://bugatti100p.com/jmi a écrit :... il avait même dessiné un avion ce garçon, dommage qu'il ne fut jamais construit.
...(En version ULM ça doit être pas mal d'ailleurs.)
voui, moi j'ai acheté le gyro en même temps que j'ai commencé le brevet, ou presque, je pensais hop 4 heures par semaine, hop 8 semaines, moins de 3 mois hop je vole, hahahahaha 2 ans après j'y suis toujours ... au brevet... enfin j'ai presque fini ...Aeroxav a écrit :Je vais d'abord penser à obtenir le brevet et à gagner en aisance avant de songer à l'achat de la bête, hein.... Je pense qu'il y a déjà moyen de fondre de quelques gouttes de sueur