Je confirme que contrairement à ce que dis la pub Ratox, les versions à carburateur ne sont absolument pas compensées en altitude et les EGT évoluent bien trop pour me faire penser le contraire. Quoiqu'en disent les admirateurs des carburateurs, l'injection électronique est une GROSSE amélioration.trincal a écrit :En tout cas félicitation, c'est de très belles photos et un bien beau vol. Attention tout de même au givrage et aux richesses en altitude, c'est au moins l'intérêt de l'injection VIJA!!![]()
![]()
Si les carburateurs n'étaient pas compensés, tu aurais un mélange trop riche, et donc une baisse de la température d'échappement (EGT).Girino a écrit :Je confirme que contrairement à ce que dis la pub Ratox, les versions à carburateur ne sont absolument pas compensées en altitude et les EGT évoluent bien trop pour me faire penser le contraire. Quoiqu'en disent les admirateurs des carburateurs, l'injection électronique est une GROSSE amélioration.
Comme ils ne sont pas compensés, les EGT descendent à mesure que je monte.PapaMike a écrit :Si les carburateurs n'étaient pas compensés, tu aurais un mélange trop riche, et donc une baisse de la température d'échappement (EGT).Girino a écrit :Je confirme que contrairement à ce que dis la pub Ratox, les versions à carburateur ne sont absolument pas compensées en altitude et les EGT évoluent bien trop pour me faire penser le contraire. Quoiqu'en disent les admirateurs des carburateurs, l'injection électronique est une GROSSE amélioration.
Si dans ton cas elle évolue, c'est qu'ils sont trop compensés et que le mélange devient trop pauvre !
Dans un cas comme dans l'autre, rien de tel que l'injection
Un indice de plus :dekof01 a écrit :Bonsoir à tous,
Je joue aussi: serait-ce dans le Parc Naturel des Ecrins??
Bien à vous,
Dekof
Gagné !iznogood a écrit :Le Canigou ? mais alors le sud-est c'était un piège?