Vol au dessus des montagnes

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Girino

Re: Vol au dessus des montagnes

Message par Girino »

trincal a écrit :Ah ben non alors si c'est dans le Sud est!! Je croyais qu'il n'y avait des Izards que dans les Pyrénées, je suis déçu :cry:
Il ne faut pas être déçut, il n'y a des izards que dans les Pyrénées. D'ailleurs je me demande si je ne pourrai pas les photographier en vol ;)
Avatar de l’utilisateur
dekof01
Messages : 279
Inscription : 21 nov. 2010, 11:32
Localisation : Belgique - Bruxelles - (vols EBBY Baisy-Thy)

Re: Vol au dessus des montagnes

Message par dekof01 »

Canigou, canigou, ....cela me dit quelque chose, c'est pas une marque de nourriture pour nos petits amis à quatre pattes?
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »