je m'appel Franck et je suis instructeur ulm Multiaxe en Corse sur Svannah et Super Petrel
Bonjour
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
francky20132
Bonjour
Bonjour et salut a tous
je m'appel Franck et je suis instructeur ulm Multiaxe en Corse sur Svannah et Super Petrel

- administrateur
Re: Bonjour
Bienvenue à 'francky20132' !
Dans un pareil pays, la pratique de l'ULM prend pleinement tout son sens !!! et rien n'interdit de "sauter la mer" car de l'autre coté c'est pas mal non plus !
Enjoy ! (comme disent les anglophones)
A+
Dans un pareil pays, la pratique de l'ULM prend pleinement tout son sens !!! et rien n'interdit de "sauter la mer" car de l'autre coté c'est pas mal non plus !
Enjoy ! (comme disent les anglophones)
A+
- skycoyotte
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Gard - Nîmes Garons (LFME)
Hello
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- dekof01
bonsoir à toi,
Et surtout bons vols,... c'est pas difficile avec un climat et un paysage de rêve comme le votre.
Bien à toi,
Dekof
Et surtout bons vols,... c'est pas difficile avec un climat et un paysage de rêve comme le votre.
Bien à toi,
Dekof
- wave
Bienvenue francky20132 
- Yankeeromeo
Benvenutu in u foru nostru! 
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- KITFOX21
Bienvenue et quel chanceux, j'ai fais un tour de Corse en Mirage très sympa mais trop rapide, en ULM ça doit être le pied 
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar