La fin de saison de course approche, on n'est sur les rotules, même si dans l'ensemble ça marche bien, les décalages horaire, les longs trajets suivi d'horaire très dense (souvent 60-70 H en 4 jours, par course) viennent à bout de tout le monde et comme à chaque fin de saison on entend souvent « pour moi c'est la dernière » et puis on rempile car trouvé un job bien payé, passionnant ou finalement on est occupé qu'une grosse quinzaine de semaines dans l'année c'est pas si mal.
Pour moi c'est que la seconde saison mais c'est effectivement la dernière, juste avant mon départ pour le Brésil ma femme m'apprend quel est enceinte, donc fini l'amusement passons aux choses sérieuse.
La course du Brésil se passe comme les autres sans étincelles ni pour la place (je suis dur dans ce propo il s'agit des meilleurs pilotes du monde, très très loin devant les motards que nous sommes), ni pour celles qui pourraient jaillir sur le goudron.
L'Afrique du sud clôture cette saison, nous finissons premier privé, il y a beaucoup de motos d'usine ou semi usine et ce qualifier à toutes les courses est déja une réusite (on n'est pas en 2012 ou 10 motos tournent en rond), et marquer des point, (uniquement les 10 premiers) implique d'être devant une bonne douzaine de motos d'usine.
Une fois les motos remis au standard on pourra se remettre à temps plein sur les avions.
Nous déménageons pour le nord Drôme ça me rapproche à 40 km de mon avion.

Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.