Forum Moteur verrouillé ??
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- buellx1
Forum Moteur verrouillé ??
Bizarrement, depuis ce matin , il faut un mot de passe pour aller dans cette rubrique !!
Il n' y a que pour moi, ou il y a un bug ?
Il n' y a que pour moi, ou il y a un bug ?
Base LFMD à Cannes
EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
Pilote PPL
- administrateur
Re: Forum Moteur verrouillé ??
Merci de me signaler les problèmes de façon précise : où et quoi
C'est un bug (ou attaques ?).
J'essaye de résoudre.
Il y a encore beaucoup d’autres problèmes :
Forums ou rubriques devenus invisibles (marques et modèles de 3 axes surtout), mais a priori ils n'ont pas disparus. Il faudra beaucoup de temps pour tout remettre en place. Il faut créer des nouveaux forum et rubrique, ensuite il y a énormément de copier-coller à faire pour les remplir : c'est sujet après sujet ... et il y en a beaucoup !!!
C'est un bug (ou attaques ?).
J'essaye de résoudre.
Il y a encore beaucoup d’autres problèmes :
Forums ou rubriques devenus invisibles (marques et modèles de 3 axes surtout), mais a priori ils n'ont pas disparus. Il faudra beaucoup de temps pour tout remettre en place. Il faut créer des nouveaux forum et rubrique, ensuite il y a énormément de copier-coller à faire pour les remplir : c'est sujet après sujet ... et il y en a beaucoup !!!
- buellx1
Alors, "Bon courage à l'administrateur".
Peut être une mise à jour de la plate-forme qui est mal passée ou un serveur qui rend l'âme et le service maintenance est en congé au mois d'Aout .
Peut être une mise à jour de la plate-forme qui est mal passée ou un serveur qui rend l'âme et le service maintenance est en congé au mois d'Aout .
Base LFMD à Cannes
Pilote PPL
Pilote PPL
- administrateur
Ah, ça y est, je viens de comprendre. Il s'agissait du forum des avionages de moteurs (pas le forum des moteurs)
Problème réglé.
Problème réglé.
administrateur a écrit :Merci de me signaler les problèmes de façon précise : où et quoi
- buellx1
Yesss, impec, Merci.
Base LFMD à Cannes
Pilote PPL
Pilote PPL