Recherche : Atelier avec banc de puissance le plus exact et précis possible
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gazaile100
Re: Recherche : Atelier avec banc de puissance le plus exact et précis possible
Promap, c'est les gars qui fournissent le calculateur qui donne vie au Vija.
Voir TRINCAL pour plus d'infos. Il devrait pouvoir te dire ce qu'ils valent (techniquement et financièrement)
Voir TRINCAL pour plus d'infos. Il devrait pouvoir te dire ce qu'ils valent (techniquement et financièrement)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Organismes certificateurs ?
Merci pour les quelques réponses.
J'aurais voulu un atelier qui ait vraiment pignon sur rue. Je ne retrouve plus cet atelier qui mesure les puissances des F1 qui serait le plus précis de France parait-il. Dommage.
J'ai questionné VERITAS :
En principe ils ont les moyens de contrôler un moteur aéro, c'est leur raison d'être ...
J'aurais voulu un atelier qui ait vraiment pignon sur rue. Je ne retrouve plus cet atelier qui mesure les puissances des F1 qui serait le plus précis de France parait-il. Dommage.
J'ai questionné VERITAS :
- Messieurs,
Avez vous le matériel de contrôle pour effectuer le mesurage de la puissance maximale d'un moteur 4T aéronautique (déclaré à 95/97 hp). Voir : http://www.ulpower.com/engines/ul260i/index.html
Si oui, merci de me laisser le n° de téléphone d'un interlocuteur.
Quel est le tarif ?
Quelle serait la valeur de vos conclusions devant un tribunal ?
Cordialement.
- Bonjour,
Désolé, nous ne réalisons pas ce type de prestations.
Cordialement.
LCIE Bureau Veritas Edouard BADUFLE | Ingénieur Technico-commercial / Technical sales engineer
Transport, Aéronautique & Défense / Transportation, Aerospace & Defense
Tel : +(33) 1 40 95 63 56
Fax : +(33) 1 40 95 87 95
Mob : +(33) 6 81 59 65 14
Email : edouard.badufle@lcie.fr
LCIE Bureau Veritas
33 av. du Général Leclerc, 92260, Fontenay aux Roses - France
Web: http://www.lcie.fr
En principe ils ont les moyens de contrôler un moteur aéro, c'est leur raison d'être ...
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
- kawa1135
Re: Recherche : Atelier avec banc de puissance le plus exact et précis possible
Salut MYR..
Tu as eux, aussi : http://akira-technologies.fr/
Ils ont leur propre banc d'éssais pour moteurs thermiques, sans compter qu'ils étudies, et fabriquent toutes sortes de machines, et bancs d'éssais pour l'industrie auto, moto, aéro, spatiale, et autres...
Tu as eux, aussi : http://akira-technologies.fr/
Ils ont leur propre banc d'éssais pour moteurs thermiques, sans compter qu'ils étudies, et fabriquent toutes sortes de machines, et bancs d'éssais pour l'industrie auto, moto, aéro, spatiale, et autres...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.