Une envie de voler plus forte que tout !

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
PapaMike

Une envie de voler plus forte que tout !

Message par PapaMike »

Certains d'entre vous ont sans doute connu cet événement de 1982 impliquant Larry Walters qui, succombant à son envie de prendre les airs, s'est retrouvé à 4600m dans l'espace aérien de LAX, suspendu à des ballons-sondes gonflés à l'hélium.
Prudent, il avait prévu une carabine à plomb, un parachute, une radio CB, de la nourriture et de la bière :lol:
L'idée est géniale, même s'il eût été plus approprié d'essayer cela dans une zone moins fréquentée par les avions. :idea:
A sa décharge, son idée première ne comprenait qu'un survol à basse altitude de son quartier :lol:

Image

Larry Walters

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
sky02

Re: Une envie de voler plus forte que tout !

Message par sky02 »

Douce folie quand tu nous tiens !
Daniel
curtis newton
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - Wattrelos

Message par curtis newton »

Y a pas longtemps, il a même traversé les alpes... (vu sur émission "on n'est pas que des cobails")
Et une petite visite du site du club .... http://vitryenartois62.super-h.fr +1
PapaMike

Message par PapaMike »

curtis newton a écrit :Y a pas longtemps, il a même traversé les alpes... (vu sur émission "on n'est pas que des cobails")
Cela m’étonnerait que ce soit le même gars, car Larry Walters s'est suicidé en 1993 :(
Cela n'empêche pas que l'expérience des Alpes devait tout de même être bien amusante :D

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »