manuel d'utilisation VEGA 2000

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
phannoupum's

manuel d'utilisation VEGA 2000

Message par phannoupum's »

Salut à tous,
Je suis à la recherche désespérée du manuel du VEGA 2000.
En version PDF serait le top.
Si quelqu'un sait où on peut trouver ça ...
J'ai entendu dire qu'il était pas très bien traduit en français, mais la version anglaise me conviendrait aussi. j'aimerais en avoir un que je pourrais potasser à la maison. Je crois qu'il est primordiale de connaître la machine par coeur, comment ne pas dépasser les limitations si on ne les connait pas ?...

Merci d'avance pour le tuyau, sinon, bah bon vent !!!
Les ailes nous portent, l'étoile nous guide, le ciel est notre monde...
Par contre c'est un peu couvert...
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: manuel d'utilisation VEGA 2000

Message par titof »

adiou :!: :!: :!:

peut etre trouvera tu ce que tu cherches ici:

http://aviakit.com/fr/performance.htm

au passage,est il toujours produit cet engin :?:
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Marcus

Re: manuel d'utilisation VEGA 2000

Message par Marcus »

Salut tous,
Au passage, il n'est plus fabriqué ce Véga, ce qui est bien dommage, car superbe machine. Phannoupum's, si tu recherches toujours le manuel, fais moi signe.

Marcus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »