Coupe toutes les bandes à la bonne dimension.
Présente sur la machine pour voir ce que ça donne et ce qui te semble le plus harmonieux, ou prend modèle sur un magazine et reporte les cotes ramenées à l'echelle.
Ensuite prend du scotch papier (cache peinture) et colle sur la machine de chaque coté d' ou sera placé la bande.
Mesure et trace une croix sur le scotch papier qui délimite la hauteur et le début d'un coté et la fin de l'autre.
2 à 3 gouttes de liquide vaisselle dans 1 l d' eau dans un pulvérisateur et tu pulvérises sur la machine.
Tend l'autocollant entre les croix pose d'un coté et progressivement de l'autre en appuyant doucement l'autocollant par frottement de la main dans le sens du collage, et chasse les bulles d'eau avec une raclette caoutchouc dure du centre vers les bords. Pour les coupes propres chevauche les bandes et un coup de cutter (Lame neuve) sur les 2 autocollants, tu retire le dessous et le dessus et tu recolle, ca tombe nickel( sur composite pas sur toile).Retire les scotch avant sechage.
Si tu as des motifs le mieux est de poser dessus ce que l'on appelle un transfert qui maintient les espaces une fois que tu as retiré la pelure. Ca protège aussi l' adhesif pendant que tu racles.
Généralement tu peux retirer le transfert de quelques minutes à quelques heures après, ça dépend de ta dextérité.
Si il te reste des petites bulles prend une aiguille, perce et appuie sur le trou avec un chiffon absorbant. Frotte avec le doigt, ça chauffe et ça recolle impec.
Je joins les photos des autocollants de mon Storch que j'ai posé après avoir fait la peinture.
Bon courage