Fuctu a écrit :et moi je trouve que vous devriez cesser de citer ce magasine.
- OUI !!! MERCI !!!
Que cette décision soit considérée comme "dictatoriale" ou non, je m'en fiche complètement, c'est non-négociable et définitif. Je ne permettrai pas faire de leur faire de la publicité et de leur laisser bénéficier d'un meilleur "web ranking".
Les raisons sont expliquées ici : Courriers d'un professionnel d'un média aéronautique contre l'admin
Méditez sur le vocabulaire du personnage, ses motivations, et la pertinence de ses propos. Si vous estimez qu'il a raison, votre place n'est pas dans ce forum, votre radiation sera acceptée.

Pour rappel, réfléchissez à la véracité de cette citation :
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi"
et à ce commentaire personnel :
"Même en prouvant aux gens qu'ils ont affaire à des ***autocensuré*** il y en aura toujours un grand nombre pour les encenser".
Je ne laisserai pas échafauder la notoriété de cet agresseur et de son magazine dans ce forum.
PS : Les modérateurs qui sont d'accord avec mon point de vue sont autorisés à censurer systématiquement le nom de ce magazine et de son patron de façon à ce qu'ils apparaissent le moins longtemps possible. Dans ce cas, il leur est conseillé de mettre le lien de ce message ci dans le message censuré.
(de cette manière : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 407#p28589).