Qu'attendons nous de la presse ULM ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
administrateur

Re: Qu'attendons nous de la presse ULM ?

Message par administrateur »

Fuctu a écrit :et moi je trouve que vous devriez cesser de citer ce magasine.
  • OUI !!! MERCI !!!
Les intervenants de ce forum qui savent de quel magazine et de quel patron de magazine la polémique provient, sont priés de ne pas écrire leurs noms ici.

Que cette décision soit considérée comme "dictatoriale" ou non, je m'en fiche complètement, c'est non-négociable et définitif. Je ne permettrai pas faire de leur faire de la publicité et de leur laisser bénéficier d'un meilleur "web ranking".
Les raisons sont expliquées ici : Courriers d'un professionnel d'un média aéronautique contre l'admin
Méditez sur le vocabulaire du personnage, ses motivations, et la pertinence de ses propos. Si vous estimez qu'il a raison, votre place n'est pas dans ce forum, votre radiation sera acceptée.

:evil: Je censurerai systématiquement ces noms :evil: Merci de m'éviter ce travail en ne les écrivant pas :evil:

Pour rappel, réfléchissez à la véracité de cette citation :
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi"
et à ce commentaire personnel :
"Même en prouvant aux gens qu'ils ont affaire à des ***autocensuré*** il y en aura toujours un grand nombre pour les encenser".
Je ne laisserai pas échafauder la notoriété de cet agresseur et de son magazine dans ce forum.

PS : Les modérateurs qui sont d'accord avec mon point de vue sont autorisés à censurer systématiquement le nom de ce magazine et de son patron de façon à ce qu'ils apparaissent le moins longtemps possible. Dans ce cas, il leur est conseillé de mettre le lien de ce message ci dans le message censuré.
(de cette manière : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 407#p28589).
popele3

Message par popele3 »

Ben moi, j'ai une question. Simple. Mais importante.
Est-ce que ce monsieur est titulaire d'une carte de presse ?
Si c'est non, on parle d'un pékin lambda, pas d'un journaliste.
Si c'est oui, la déontologie en a pris un sacré coup.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Jamy Labyanvrac

Message par Jamy Labyanvrac »

popele3 a écrit :Est-ce que ce monsieur est titulaire d'une carte de presse ?
On en sait rien ! Mon presque homonyme a peut-être fait une école de journalisme avant de s'adonner à la drogue. Il faut être sérieusement chargé pour écrire de cette manière. En principe, il n'aurait pas pu être reçu à un examen quelconque si il écrivait déjà comme il écrit maintenant. Voila un bel extrait :

"Gédéon est de la race des solitaires. Il n’aime pas les gens. Tous les gens, ou plutôt aucun, enfin bon, t’as compris. Il vit seul, utilise – seul donc – un modeste monoplace, pour faire le tour de son bois, ce qui l’emplit d’autant plus d’aise qu’il sait qu’il y en a des, ils ont des trucs gros, lourds, chers, et suréquipés, pour faire à peu près la même chose. Autour de leur bois à eux, merci..."
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »