[Mylife.com]
je me présente, Lucas (d'où le pseudo

[/Mylife.com]
Si je me suis inscrit c'est parce que :
- mon oncle qui est pilote instructeur sur pendulaire Air Création dans l'Aveyron m'a fait faire un baptême, et, comme la plupart d'entre vous certainement, j'ai adoré.
- je me demande si en rentrant en France je ne vais pas passer mon brevet
- je suis donc intéressé par des tuyaux de clubs sympas dans la région Pays de la Loire (même si j'ai vu que la région n'est pas vraiment active pour le moment, mais il faut un début à tout

Si je me lance, ce sera certainement aussi sur un pendulaire. Un 3 axes ne me dit rien du tout pour le moment (en même temps, j'ai jamais essayé...), ni l'autogire. Et l'hélico, ben vu que c'est pas encore développé, pas non plus.
Donc je viens plus flaner que vraiment participer pour l'instant, vu que je ne connais pour l'instant presque rien à l'ULM.
Sinon, dans la vie, j'aime surtout les voitures pour l'instant. Mais pourquoi pas me recentrer sur un truc plus excitant qui se déplace en 3D ?
J'ai quand même parcouru le forum (accessible) avant de m'inscrire, et j'ai lu un long explicatif sur l'anonymat de l'Admin, et moi ça me gêne pas !