cherche autre propriétaire de MP02
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
cherche autre propriétaire de MP02
Je suis l'heureux propriétaire d'un MP02, acquis auprès de la société belge JMB, en juillet 2012. c'est une machine aile haute, qui ressemble au CTLS. Elle est en carbone Kevlar, un moteur Rotax 100Cv. Bien conçu, elle est simple et de conception saine. Ses performances sont excellentes: 230kms /heure avec 18 litres du sans plomb 98. Basé à Roanne, j'ai fait plusieurs voyages vers la Bretagne , la région parisienne et en Belgique. j'ai été agréablement surpris par le confort et la stabilité de cette machine. je n'ai eu que du plaisir... si d'autres propriétaires de MP02 me contacter .
Admin :
Ce sujet était la rubrique des présentations.
Ce sujet n'est pas une présentation de son auteur.
Merci de choisir la bonne rubrique pour poster vos message.
Si vous ne savez pas où, placez les dans DISCUSSIONS GENERALES - Sujets aéronautiques divers NON CLASSIFIABLES
Admin :
Ce sujet était la rubrique des présentations.
Ce sujet n'est pas une présentation de son auteur.
Merci de choisir la bonne rubrique pour poster vos message.
Si vous ne savez pas où, placez les dans DISCUSSIONS GENERALES - Sujets aéronautiques divers NON CLASSIFIABLES
- tetex255
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Re: cherche autre propriétaire de MP02
aurais-tu une photo...histoire de rêver un peu 

- Yankeeromeo

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- tim.911
En parlant de poids vous avez vu le nouveau XL8 BRISTELL ??Yankeeromeo a écrit : C'est assez joli... le problème c'est le poids... pssst ! Si Whisky m'entendait...
305 Kgs à vide controlé et non plus déclaré.
2 X 63 l soit 88 kgs.
Avec le parachute tout plein complet faut pas passer 79.5 kgs habillé.
Sans parachute s'est ton môme de 12 ans avec ses 57 kgs qui peut s'envoyer en l'air.

Voit plus trop bien ...

Thierry - STORCH CL 582-
- kawa1135
Joli, mais on dirait un clone de Pipistrel!!Yankeeromeo a écrit :C'est assez joli... le problème c'est le poids... pssst ! Si Whisky m'entendait...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
j'en ai...mais malheureusement elles sont plus de 2 Gigas.;; alors, je vais en faire d'autres , plus simples ...tetex255 a écrit :aurais-tu une photo...histoire de rêver un peu
Admin : Lis les modes d'emplois de ce forum, et tu sauras quoi faire (en un clic) des photos de 2Go
Mot clé dans Google : Image resizer.
-
Le problème...mais il n'y a pas de problème... il n'y a que du plaisir à voler avec un engin pareil...il est en carbone Kevlar..., léger comme un ULM...confortable comme une aile haute, et rapide , ce qui ne gache rien.... alors...Yankeeromeo a écrit :C'est assez joli... le problème c'est le poids... pssst ! Si Whisky m'entendait...
- administrateur
Merci de ne pas citer 50 fois la même chose, ça encombre.
On a l'impression d'une conversation de bègues mais en version "images".
Modifs avec "EDITER"
On a l'impression d'une conversation de bègues mais en version "images".
Modifs avec "EDITER"