Dalles Perfo pour pistes boueuses

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Sylvain Sting

Dalles Perfo pour pistes boueuses

Message par Sylvain Sting »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution pour voler l'hiver malgrè ma piste boueuse et j'ai trouvé sur le net des dalles perforées qui s'emboitent. Le Produit s'appelle Perfo et il est distribué par la société S2T en Allemagne. Est-ce que quelqu'un connait ce produit, ses inconvénients ? Quelqu'un connait-il une piste équipée de ces dalles ? L'aérodrome de Micheville LF5422 en Moselle à l'air d'en être pourvu.

Bref je suis preneur de toutes les infos concernant ce produit.

Bien amicalement
Sylvain Andrieu
Domaine la Tuilière
Chambre d'hôtes de charme
Aérodrome la Tuilière LF0369
03210 Autry Issards
http://www.domainelatuiliere.fr

Admin : Tu cherches des renseignements. Tu n'en donnes pas. Par conséquent, informe stp les lecteurs dans ton titre que c'est une question. Mets le sous la forme interrogative. Il est tellement simple d'ajouter un "?" à la fin ...
Faisable avec la fonction "Editer".
Sylvain Andrieu

Domaine la Tuilière
Aérodrome privé LF0369
Chambres d'hôtes de Charme
Tel : 04 70 46 53 59
www.domainelatuiliere.fr
orkaan

Re: Dalles Perfo pour pistes boueuses

Message par orkaan »

de langue ukrainienne.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »