Blasting into 2013
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- gazaile100
Re: Blasting into 2013
Whoufffff!!!!
Je m'abstiendrai de faire comme lui, en ce qui concerne le vol, mais j'en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013:
Santé avant toute choses, pour toujours être en forme pour voler,
bonne humeur, sur ce forum et dans la vraie vie, où j'espère rencontrer un certain nombre d'entre vous au gré de mes balades,
et enfin sécurité et prudence, afin que personne n'ait à vivre la douleur du handicap ou de la disparition parmi vous ou vos proches.
Le "score" de 2012 est élevé. Faisons tous en sorte qu'il ne soit pas atteint en 2013.
Il va sans dire que je souhaite pour tous une météo à dominante bleue et ensoleillée pour faire de très beaux et nombreux vols.
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint ici, et à qui je ne l'ai pas fait individuellement
Je m'abstiendrai de faire comme lui, en ce qui concerne le vol, mais j'en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013:
Santé avant toute choses, pour toujours être en forme pour voler,
bonne humeur, sur ce forum et dans la vraie vie, où j'espère rencontrer un certain nombre d'entre vous au gré de mes balades,
et enfin sécurité et prudence, afin que personne n'ait à vivre la douleur du handicap ou de la disparition parmi vous ou vos proches.
Le "score" de 2012 est élevé. Faisons tous en sorte qu'il ne soit pas atteint en 2013.
Il va sans dire que je souhaite pour tous une météo à dominante bleue et ensoleillée pour faire de très beaux et nombreux vols.
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint ici, et à qui je ne l'ai pas fait individuellement

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
On est admiratif devant une telle vidéo mais aussi dubitatif devant les probables prises de risque. Ces émotions fortes ne sont pas pour moi, regarder la vidéo me suffit, en aucun cas je ne chercherai à être témoin d'un tel exploit.
La sécurité doit être le critère que nous devrons suivre pour nos vols 2013.
Bons vols dans le plaisir des trois dimensions
La sécurité doit être le critère que nous devrons suivre pour nos vols 2013.
Bons vols dans le plaisir des trois dimensions
- Toms
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)
Il a raison ce gars.
C'est vraiment banal de mourir dans son lit!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
-
Bien d'accord avec toi Toms mais bon, il les a bien accrochées tout de même !
Mais pas pour moi (pas bien accrochées
)
Mais pas pour moi (pas bien accrochées

Daniel
- Aol06
Ouais, et il a faillit les laisser accrochées dans les buisson...sky02 a écrit :Bien d'accord avec toi Toms mais bon, il les a bien accrochées tout de même !
Mais pas pour moi (pas bien accrochées![]()
![]()
)

Chapeau bas quand même et bonne année
Vole dans le sud est...
- Yankeeromeo
Et il y a peu de risque... que ça lui arrive !Toms a écrit :Il a raison ce gars.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook