pendulaire à réaction...

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
PTLACALAMINE

pendulaire à réaction...

Message par PTLACALAMINE »

C'est sans nul doute ma future motorisation !!!! :lol: :lol: :lol:
ETpjzS_prmc#!
Modo Maglite :
Il suffit d'utiliser le bouton "[youtube]" et mettre l'adresse de la vidéo entre les balises.
Courage ! Je te laisse l'autre vidéo pour t'exercer... ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=umnYUbZ67J0

Admin : Pourquoi tu ne veux pas installer les écrans dans ton message, au lieu de laisser ces vilains liens bleus ??? :shock:
Michel -GT-BI 503 XP12
swiftlightpas

Re: pendulaire à réaction...

Message par swiftlightpas »

à mettre dans le même sac que le turboprop sur le CH701 mais en pire: un réacteur sur une machine lente n'a strictement aucun intérêt: rendement lamentable, consommation énorme,etc... rien que des inconvénients...
PTLACALAMINE

Message par PTLACALAMINE »

a prendre au 2ème degré...je ne me vois pas avec "un chalumeau au cul"... :lol:
Cher administrateur, va falloir que je me perfectionne et que je potasse comment installer les écrans dans mes posts...Suis pas très doué pour tout cela... :oops: mais je m'y met lentement mais surement. :D
Michel -GT-BI 503 XP12
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

swiftlightpas a écrit :à mettre dans le même sac que le turboprop sur le CH701 mais en pire: un réacteur sur une machine lente n'a strictement aucun intérêt: rendement lamentable, consommation énorme,etc... rien que des inconvénients...
Mais en contrepartie, on ne passe pas inaperçu...
Et ça, ça n'a pas de prix ! 8-)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

swiftlightpas a écrit :à mettre dans le même sac que le turboprop sur le CH701 mais en pire: un réacteur sur une machine lente n'a strictement aucun intérêt: rendement lamentable, consommation énorme,etc... rien que des inconvénients...
A mettre aussi dans le même sac que le 582 et ses semblables, à part, peut-etre le rendement, consommation énorme, fiabilité aléatoire, bruit de crécelle, etc...rien que des inconvénients... :lol:

Non, je sors pas!!!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

sauf que les 582 et autres permettent et permettront encore longtemps à plein d'ulmistes de voler .... et c'est çà le principal...

par contre, le pendulaire à réacteur, c'est quand même le seul ulm où tu emmene ton barbecue avec toi.... !!!
Live to Fly , Fly to live !!
swiftlightpas

Message par swiftlightpas »

Pimprenelle a écrit :sauf que les 582 et autres permettent et permettront encore longtemps à plein d'ulmistes de voler .... et c'est çà le principal...

par contre, le pendulaire à réacteur, c'est quand même le seul ulm où tu emmene ton barbecue avec toi.... !!!
Encore que niveau barbecue, la t° n'est pas très élevée derrière un réacteur car la dilution est très rapide, c'est plutôt le souffle et l'absence d'oxygène que l'on ressent (je me suis souvent retrouvé dans le souffle sur porte avions, quand les avions manoeuvraient sur le pont...)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »