On trouve des P130, à des prix abordables, ce qui est toujours interessant, mais j'aimerais bien en savoir plus!!
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/332251Pottier.jpg)
Je ne vais pas pouvoir te parler beaucoup du P-130 du club, puisqu'il est remisé au fond du hangar depuis mon arrivée suite à un attéro un peu dur et que je n'ai malheureusement pas pu voler dessus. Ce que je peux rapporter, c'est ce que mon instructeur et les autres pilotes m'ont dit. Bonne machine, mais un peu chatouilleuse (un peu seulement) et surtout, un peu trop rapide pour un usage école ULM. Le notre était équipé d'un Jabiru 85Cv, qui a fini par intégrer la place du moteur du Guépy. En tout cas, c'est une machine que je regrette de ne pas avoir pu tester....kawa1135 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus, à propos de ces appareils ? A part une ou deux consignes de navigabilité, le crash de Jean POTTIER en 2003, pas grand chose sur le net...Ou alors, j'ai cherché au mauvais endroits!
On trouve des P130, à des prix abordables, ce qui est toujours interessant, mais j'aimerais bien en savoir plus!!