kawa1135 a écrit :Ca fait tout drole de se voir listé dans la colonne "surpoids"!!

.....
Hé ben, mon Kawa !...
V'la que j'te perturbe encore ?
Pourtant, ce coup-ci, ce n'est pas de ma faute !
Les problèmes de surpoids, c'est de notoriété publique, et aux dires des scientifiques de la santé, c'est même un problème mondial...
Les USA, qui sont toujours en pointe surtout du côté "conneries des choses" en font même un problème national débattu à leur Congrès...
Ici même, on en a déjà débattu, discuté, maintes et maintes fois... au cours des sujets concernant le poids des ULMs...
J'ai personnellement déjà agité plusieurs fois cet aspect des choses, pour signaler cette évolution, je dirais cette dérive, des poids de nos concitoyens...
Aurais-je prêché dans le désert tout au long de ces nombreuses pages de dialectiques échevelées ?
Allez, pour te remonter un moral que je pressens par trop défaillant, songe qu'il te suffit de perdre seulement 10 petits kilos de rien du tout pour te retrouver dans la colonne des "corpulences normales" (OMS
dixit), que j'ai intitulé "NORMAL" dans mon petit tableau...
Tu dois pouvoir... toi qui es toujours plein d'idées explosives et fuligineuses, et cela ne te demandera qu'une petite année d'auto-surveillance de toi-même sur toi-même pour que tout rentre dans l'ordre !
Bon courage !
Bien amicalement,

Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)