J'ignoraisDidier-44 a écrit :Bonsoir,
N'oublie pas que l'importateur est à coté de Nantes !!!!!

Beau matériel, mais helas bien trop hors budget.
J'ignoraisDidier-44 a écrit :Bonsoir,
N'oublie pas que l'importateur est à coté de Nantes !!!!!
coyote a écrit :On m'a parlé d'un Coyote 582 à 10000 euros,je me renseigne.
Dans l'absolu la location est souvent économiquement préférable, mais (et je parle d'expérience):Oasis47 a écrit : Dans mon cas, qui loue un sky 85€ de l'heure, ça reste avantageux, d'autant que quand c'est ta machine, tu fais ce que tu veux, tu voles quand tu veux/peux, et tu peux t'arrêter autant de temps que tu veux où tu veux. En louant l'avion, tu peux pas partir le matin à 1h de là, et flâner ensuite toute la journée autour de l'aérodrome.
Tu es donc plus libre, ça coûte moins cher si tu voles au moins 40/50h, et tu as le plaisir de ton avion.
Je te souhaite plus de chance que pour moi-même: faute de hangar j'ai fini par jeter l'éponge et ne vole plus...Oasis47 a écrit :La donne vient de changer, souci pour le hangar.
Que de temps perdu. Il me faut donc désormais une machine donc les ailes sont impérativement repliables par souci de place.
Je l'ai envisagé...Pour le moment, j'y crois, mais dur à trouver dans un budget correct...swiftlightpas a écrit :Je te souhaite plus de chance que pour moi-même: faute de hangar j'ai fini par jeter l'éponge et ne vole plus...Oasis47 a écrit :La donne vient de changer, souci pour le hangar.
Que de temps perdu. Il me faut donc désormais une machine donc les ailes sont impérativement repliables par souci de place.
Phil_solo a écrit :Dans quel secteur recherches-tu un hangar ?
A+
Phil