Halte aux vacances !!!

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
administrateur

Re: Halte aux vacances !!!

Message par administrateur »

et un autre adhérent encore (de l'ordre des corbac-adhérents, genre et espèce : Poursuivrebo téléphonensis) qui croyait être bien camouflé ...
Image
Voici la preuve irréfutable par l'image que depuis les débuts de ce forum l'admin est régulièrement poursuivi, harcelé, espionné par des sinistres corbacs :evil:
"Allo ??? Crrroaaaaa Vous êtes bien le responsable du forum des ULM ? Crrroooooa Je suis Bertrand J'EFFRAIE Crrrooooix Je vous ai téléphoné car il faut savoir à qui on a affaire Crrrrouhaaaaaaaa !!!" (SIC)
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

bébé44 a écrit :en effet, notre Administrateur qui aime bien au demeurant les Jodel, aurait dû partir avec celui-ci dont j'ignorais l’existence :o
Pourrais-tu me donner le site car pour ma culture Jodel c'est capital de combler une lacune :shock: :lol: :lol: :lol:
La menuiserie a intérêt d'être bien protégée car avec les projections d'eau ... :roll:
Bien sûr !
Il s'agit de Falconar, une société canadienne d'Edmonton, dans l'Alberta, qui distribue des plans et des kit des Jodel D-9 et D-11, sous les nom F-9, F-11 et F-12, ainsi que plusieurs autres avions.
Image
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
bebe44

Message par bebe44 »

Yankeeromeo a écrit :Bien sûr !
Ouiiiiii, c'est "bien sûr" :!:
administrateur

... et celui-ci n'est-il pas un certain adhérent ? Je crois le reconnaitre ...
Image
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Et tu penses à qui ????? :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
bebe44

Message par bebe44 »

administrateur a écrit :.. et celui-ci n'est-il pas un certain adhérent ? Je crois le reconnaitre ...
louulm a écrit :Et tu penses à qui ????? :lol:
Ce n'est pas un adhérent méchant car il n'a pas de pince :lol: pas méchant mais très laid :lol:
je pense à plusieurs mais surtout pas de nom ici :lol: ne gâchons pas les vacances de notre Administrateur :lol:
Je hais les vacances, pas le droit de voler ni de parler avion :evil: ma femme est alors en vacances de ce qui touche à l'aéronautique :roll:
Heureusement qu'elles ont une fin comme celles de notre Administrateur qui nous avait abandonnés pour le monde marin :lol:
administrateur

Finalement (après réflexion), ce crabe là est trop beau pour être un certain adhérent. En revanche, je crois en reconnaitre plusieurs ici :
Image
administrateur

et surtout ici :
Image
bebe44

Message par bebe44 »

Aller en vacances dans les régions du globe où il fait chaud et les sites sont magnifiques pour se faire mordre par un serpent :shock: je dis : Halte aux vacances :!: :!: :!:
Trop de dangers nous guettent :o Nous pourrions ne plus avoir l'envie de travailler :lol:
Chez nous rien de tout cela :roll: , froid et nuages avec ou sans pluie :( C'est la déprime qui nous guette :cry:
D19578ANL

Message par D19578ANL »

Le premier ou du moins la première semble être une couleuvre vipérine donc pas bien méchante.
L'autre, un constricteur arboricole les deux mordent en dernier recourt mais mis à part l'infection on ne risque pas grand chose.
Bon peut être aussi que je me trompe ! :D
administrateur

Ah un vilain crapaud, tout rouge de colère !
Plusieurs clones clones de celui-ci me traitent régulièrement d'incompétent en aéronautique, ou de comploteur ...
Image
bebe44

Message par bebe44 »

administrateur a écrit :Ah un vilain crapaud, tout rouge de colère !
Plusieurs clones clones de celui-ci me traitent régulièrement d'incompétent en aéronautique, ou de comploteur ...
Mais non, tu n'es pas vilain, je dirai même que tu es un sympathique crapaud. ;)
Chez nous ils sont autrement plus laids mais toujours aussi utiles et nous les respectons :!:
Par contre je ne t'imaginais pas comme ça :o je te voyais plus humain que lui :lol: :lol:
administrateur

Après cette digression (photos de quelques adhérents), me revoilà sur mon rocher ...
Image
Tout aussi sinistre que celui de Tintin :
Image
Vous aurez remarqué que partout il y a ces corbacs ... :evil:
administrateur

Que de la vilaine pierre noire !
Image
J'ai beau fouiller, pas le moindre trésor :evil: pourtant l'île Sainte-Marie était prétendument un repaire de pirates ! Où est-ce qu'ils les ont mis ces saligauds ??? :evil:
Image
Regardez moi ça encore ! Pour passer du ponton à l'îlot, il faut descendre et se mouiller les pieds jusqu'aux genoux !!! Ils ne font rien de rien pour le tourisme !
administrateur

Même dans la position du guetteur allongé sur le dos (pour surveiller les menaces de collisions aériennes évidemment), il y a des obstacles pénibles : un filaos, un cocotier :evil:
Image

Image
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »