je connais Max un peu et je peux te dire qu'il serait un véritable enrichissement pour cette plate-forme Je ne l’empêche pas d'enrichir, par contre j'empêcherai les titres dans ce genre "ch documents".
C'est un mécanicien hors pair et un gars en or Tu as besoin de lui ? pourquoi ?, même si, et il le sait, il n'a pas beaucoup de patience avec ses semblables...

Je trouve que lui et certains autres n'ont pas tort de critiquer ton omniprésence Voilà une critique d'omniprésence et même de blocage qui s'est déroulé en mon absence : j'aurais donc bloqué son sujet alors que j'étais dans l'eau bleue et tiède (photo ci-dessous)... qui, contrairement à ce que tu crois, n'ajoute pas à la qualité de ton forum Je juge de sa qualité par ce qui s'en dit, et par ses résultat en termes de fréquentation et de nombre d'adhérents. Il y a eu d'autres forums sur notre thème par le passé, gougeulise et regarde dans quel état ils sont. Tu passe bien plus de temps à jouer au gendarme ici C'est précisément parce qu'il y a des gendarmes qu'il y a 100 fois moins d'accidents que si il n'y en avait pas que qu'à participer au sujets Tu n'as rien compris au rôle d'un administrateur et des modérateurs. C'est vraiment dommage.
Si tu voulais vraiment rendre ton forum plus clair tu enlèverais au moins deux tiers des sous-forums et tu mettrais un masque de recherche sur la page d'index Il (le moteur de recherche), et son champ n'a pas été enlevé volontairement. Je ne suis pas totalement novice en la matière Dans ce cas, tu devrais savoir que les moteurs de recherches des forums sont terriblement inefficaces ... mais j'ai souvent du mal à m'y retrouver Tu ne sais pas utiliser un forum, clique ici pour savoir comment on doit faire. Et ce ne sont nullement les titres qui m'irritent.
Et surtout tu laisserais enfin choisir les gens leur titres librement Personne ici ne titrera un sujet : "ch documents" sans qu'il soit verrouillé ou poubellisé au plus tôt. Lire tes romans en rouge est bien plus pénible que d'ouvrir un sujet et devoir le refermer parce-qu'il ne contient pas ce qu'on a recherché sur le moment. En cas d'irritation, choisis un autre forum (ça t'est beaucoup plus facile que pour les francophones) : il y a le tien (c'est un modèle du genre), ou crée en un autre en langue française, avec évidemment tes recettes qu'on peut voir en cliquant sur le dernier lien hypertexte.
A propos d'irritation, regarde les 3 premières, (toujours dans ce même sujet verrouillé) : "ch documents".
Maintenant je suis naturellement conscient que tu n'en tiendras pas compte de mes conseils puisque tu es totalement convaincu de ta ligne de conduite. Je le trouve dommage mais c'est évidemment ton forum et tu y fera ce que bon te semble.
Et il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-pas?
Stephan
Photo de l'admin en en pleine action : pendant le blocage du sujet du copain à Stephan :