Combien d'heures par semaine dépensez vous sur la construction..?
Ce n'est pas que magnifique, c'est tout simplement superbe : du meilleur boulot que du pro !dangerzone a écrit :Etienne, mais c'est magnifique..!
Quand on aime, on ne compte pas, on dort pas, on bouffe pas, on b...e pas, on fait !Combien d'heures par semaine dépensez vous sur la construction..?
Euh un peu quand mêmeJETHRO a écrit : on bouffe pas, on b...e pas, on fait !
Le plus dur est d'être obligé d'aller gagner sa croûte alors qu'on est si bien à TRAVAILLER sur son futur jouetetienne asso a écrit :Merci pour vos messages,
pour ce qui est du nombre d'heures de construction je dirais entre 20 et 25h par semaine environ![]()
c'est vrai que ça prend du temps mais c'est passionnant....
JETHRO a écrit : Quand on aime, on ne compte pas, on dort pas, on bouffe pas, on b...e pas, on fait !
C'est la rançon d'un résultat exceptionnel...
Rien Sans Peine, qu'il disait, mon papa à moi, qui en avait fait sa devise... et son pseudonyme : ERESPE !
Ah, et au total, ca fait combien jusqu'a maintenant..? C'est etonant comment ca avance, bravo encore une fois...etienne asso a écrit :Merci pour vos messages,
pour ce qui est du nombre d'heures de construction je dirais entre 20 et 25h par semaine environ![]()
c'est vrai que ça prend du temps mais c'est passionnant....