A ce prix là c'est moins cher que de les acheter chez Randolph USA, payer l'envoi Fedex et les 44€ de frais de dossier + douanes à l'arrivéeYankeeromeo a écrit :Désormais, en plus des 2 autres modèles (finition or 55 mm, et 58 mm), Aviator en chrome mat 55 mm est également disponible dans la boutique en ligne :
J'avais pas vu ton message ! Comme on dit , mieux vaut tard que jamais !!!Yankeeromeo a écrit :Même chez toi, elles risquent de durer ! Voici le résultat du test de résistance mécanique des montures, telle qu'elle est définie chez Randolph Engineering :olive a écrit :Pas mal ! "Consommant" pas mal de lunette de soleil..., je veux bien faire un test d'usure accéléré![]()
Est ce qu'il y a une petite remise pour les membres du Forum ??
Cdlt, OlivierIls font ce test toutes les 50 pièces... Pas si étonnant que les soudures sont garanties à vie.
Pour vérifier la solidité des verres, on lâche une bille d'acier d'une hauteur de 1,27 m sur le verre, et il ne doit pas se briser.
.
Merci, Gasoil4ever !Gasoil4ever a écrit :(...) A ce prix là c'est moins cher que de les acheter chez Randolph USA, payer l'envoi Fedex et les 44€ de frais de dossier + douanes à l'arrivée![]()
J'aurais du préciser que je me suis fait livrer les lunettes chez mes parents en France pendant mes congés.Yankeeromeo a écrit :Merci, Gasoil4ever !![]()
Mais je ne crois pas, hélas, que ça soit vrai...![]()
![]()
Tu oublies que c'est un prix en France. Or, pour envoyer chez toi, un Fedex (sans parler de Colissimo International) ne doit pas être bien moins cher que depuis USA, et les taxes douanières sont dépendantes uniquement de la douane chez toi.
Pour que ça soit intéressant, il faudrait passer en France... et ne pas compter le billet d'avion dans le prix...![]()
Pas faux... c'est tout l'inverse.Yankeeromeo a écrit :Raté !
Ce ne sont pas des lunettes de luxe !
Ce sont des lunettes d'efficacité.
On voit bien, Jarnicoton, que tu parles sans la connaissance du sujet...dommage...
Non ça c'est pour Rotax non ?... si à 50 ans t'as pas de Rotax... c'est que t'as loupé ta vieJarnicoton a écrit :Je blaguais, voyons. On ne vit qu'une fois, et si à cinquante ans on n'a pas pu encore de payer des lunettes de sol... d'efficacité de marque, on a raté sa vie.
Que ce soit perdu d'avance? Non; Je ne le pense pas!....C'est une démarche, qui pourrait paraitre saugrenue à certains, mais qui se tient sur la "longueur"!Yankeeromeo a écrit : ...Moi, en tout cas, je vais à contre-courant, et je ne distribue que les produits pour lesquels j'ai personnellement la conviction, et aux fabricants des quels je fais confiance. Sinon, je ne le fais pas.
Je sais, c'est perdu d'avance...mais personne ne m'y oblige : c'est mon choix.